sU and the Quest for Meaning – bientôt disponible, la Switch en prime

Super Meat Boy transformé en infinite platformer et renforcé par du scoring teinté de réflexion existentielle : sU and the Quest for Meaning arrive bientôt sur ordis et consoles.

Comme vous pouvez le lire dans notre aperçu de sU, la formule du jeu nous avait intrigués lors de la dernière Gamescom. Bonne nouvelle, nous allons bientôt pouvoir nous forger un avis définitif sur le titre, puisqu’il sort bientôt (« Coming sUn » comme dirait son créateur).

Cette bonne nouvelle s’accompagne d’une distribution très étendue. Playdius Entertainment, un nouveau label indé du distributeur Plug In Digital, annonce que le jeu sortira sur PC, Mac, Linux, PS4 et XboxOne, sans oublier la petite dernière, la Nintendo Switch.

Impossible donc de passer à côté de ce beau projet du développeur belge Guillaume Bouckaert.

See you sUn !

 

 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+

Sur le même sujet...

  • Furi – la crème du combat singulierFuri – la crème du combat singulier (2)
    Enfermé dans une prison majestueuse, vous sortez de votre geôle avec la rage au ventre. Mais vous n’avez pas encore recouvré votre liberté. Pour fuir de cet univers carcéral hors du […]
  • [GC14] The Witcher 3[GC14] The Witcher 3 (4)
    Dernier épisode de la licence, The Witcher 3 est attendu au tournant. Nous avons eu une sacrée chance de pouvoir le voir, et on vous explique pourquoi. Imaginez un cavalier aux cheveux […]

Réactions

Laissez un commentaire

* champs obligatoire