L’épopée des Diables Rouges à l’EURO 2016 #01

L’épopée des Diables Rouges à l’EURO 2016 #01

Qu’en pensent FIFA et PES ?

« Ô Belgique, ô mère chérie. À toi nos cœurs, à toi nos bras. À toi notre sang, ô Patrie ! … »

L’hymne retentit déjà dans vos esprits, vous n’en pouvez plus d’attendre le lundi 13 juin à 21h00. Press-Start a décidé de vous aider à patienter et pour se faire nous avons demandé aux deux ténors de la simulation footballistique (FIFA et PES) ce qu’ils pensaient de ce match. Les compos utilisées sont évidemment présumées vu qu’on ne sait pas encore les joueurs choisis par notre Marc Wilmots national ni par l’Italien Antonio Conté.

Je vous laisse vivre le match en vidéo, avant d’en tirer « les conclusions » par écrit.

Belgique – Italie vu par Konami et son PES

Ce qu’il faut en retenir

Il est clair que pour Konami, l’Italie va nous être supérieure, Thibaut Courtois nous sortira un grand match et le match ne sera pas bon côté belge. Mais comme à la Coupe du Monde, les Diables émergeront en fin de match pour remporter la victoire. Kevin De Bruyne, une fois de plus, survolera la rencontre.

Belgique – Italie vu par EA et son FIFA

Ce qu’il faut en retenir

Pour Electronic Arts c’est différent, la Belgique sera supérieure à l’Italie, avec pas mal d’occasions et une victoire 2-0. Les Italiens tenteront de réagir mais ici aussi Thibaut Courtois sera au top et dégoûtera les attaquants italiens. Il est important de noter que Thiago Motta écopera d’un carton jaune presque rouge pour un tacle par-derrière sur Radja Naingollan.

À bientôt pour le match contre l’Irlande

Réactions

  • Johnny Ofthedead le 14/06/2016

    Hum hum 😀

    Répondre
  • Franqui le 15/06/2016

    Comme tu dis 😀 ca se saurait si les jeux des sports étaient réaliste 😀

    Répondre

Laisse un commentaire

* champs obligatoires