Auteur Sujet: Nintendo Switch  (Lu 15985 fois)

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Nintendo Switch
« le: janvier 11, 2017, 10:17:33 pm »
Bon, qui compte se lever pour la conférence Nintendo vendredi à 5 heures du mat' ?

Moi j'en serai à moins d'être crevé mort. Je vous retrouverai sur le Twitter de Press-Start dans un esprit certifié non blasé mais avec quelques moments d'impertinence - faut bien rigoler quand même. Alors, on se retrouve en pleine nuit sur Twitter ? 8)

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : Nintendo Switch
« Réponse #1 le: janvier 11, 2017, 10:25:12 pm »
Si je me lève à cette heure là ce sera pour regarder l'AGDQ :x
Je suis pas du tout emballé par cette console, le concept portable/salon c'est cool, ça s'arrête là

Ofthedead

  • Invité
Re : Nintendo Switch
« Réponse #2 le: janvier 11, 2017, 10:51:49 pm »
Rien à kick'

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #3 le: janvier 12, 2017, 08:32:06 am »
Si je me lève à cette heure là ce sera pour regarder l'AGDQ :x

Tu es excusé alors :) (moi je vais rattraper toutes les vidéos de speedrun sur YouTube - tiens faut que je regarde les T-shirt par contre).

Pour ma part, je suis emballé. J'étais déjà client du concept de la WiiU (pour le succès qu'on connaît évidemment) et je ne pourrais pas me passer des licences Nintendo, Mario en tête.






Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Nintendo Switch
« Réponse #4 le: janvier 12, 2017, 12:56:13 pm »
Malgré mon putain d'enthousiasme à l'idée de voir Nintendo abandonner les gameplay à deux sous pour revenir sur une manette traditionnelle vu le décalage ce sera VOD à mon réveil sorry!

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Nintendo Switch
« Réponse #5 le: janvier 12, 2017, 07:17:04 pm »
Pas emballé non plus pour matter ça en direct, ça sera le résumé le matin. En plus j'attends pas forcement de jeux.
Le seul truc qui m’intéresse c'est le prix dans un premier temps et le hardware qui est embarqué.
Puis Reggie en mode "Best console ever" et pour voir Miyamoto jouer de la flute ou du ping pong, je peux m'en passer.

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #6 le: janvier 12, 2017, 08:48:20 pm »
Si je me lève à cette heure là ce sera pour regarder l'AGDQ :x

Tu es excusé alors :) (moi je vais rattraper toutes les vidéos de speedrun sur YouTube - tiens faut que je regarde les T-shirt par contre).

Pour ma part, je suis emballé. J'étais déjà client du concept de la WiiU (pour le succès qu'on connaît évidemment) et je ne pourrais pas me passer des licences Nintendo, Mario en tête.

Cette année c'est plus JVC mais des volontaires qui font le restream FR, sur la chaine Twitch LeFrenchRestream tu as déjà pas mal de VOD commentées, sinon, sur la chaine de Games Done Quick/Speed Demo Archive direct

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Nintendo Switch
« Réponse #7 le: janvier 13, 2017, 02:16:05 pm »
Le Speedrun c'est caca <3

Je suis un peu plus mitigé que lors de la première annonce pour ma part ! La faute à un catalogue de jeux Nintendo trop éparpillé, je pense que Link aurait pu débarquer directement accompagné ne serait-ce que du Mario Kart 8 DX car là pour un fan de Nintendo, donc potentiellement déjà équipé d'une Wii U, rien de bien folichon à la sortie de la Switch pour encourager à passer à la caisse.

La console a vraiment l'air sympa, même si je reconnais que la fonction portable sera probablement fort peu utile dans mon cas, mais son catalogue n'est pas folichon autour de ces annonces. On verra bien ce que l'avenir nous réservera !

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Nintendo Switch
« Réponse #8 le: janvier 14, 2017, 01:07:41 pm »
Les annonces rétro de la console font envie quand même :
http://mag.mo5.com/actu/108292/street-fighter-ii-et-bomberman-de-retour-sur-nintendo-switch/

J'écris "font envie" dans le sens où ça promet un catalogue régulier, varié, abondant (rêvons) ...

Ofthedead

  • Invité
Re : Nintendo Switch
« Réponse #9 le: octobre 24, 2017, 11:32:50 am »
Vu que j'ai finalement fini par craquer pour le console, je me permets d'un peu relancer le sujet ;D

Alors, vous avez craqué sur quoi jusqu'à présent ? Et puis je voulais savoir aussi si vous alliez craquer pour Mario vendredi ?

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Nintendo Switch
« Réponse #10 le: octobre 24, 2017, 07:41:28 pm »
Pour ma part seulement deux jeux pour le moment, Arms et Splatoon 2. Je choperai le Mario après la fin de saison au boulot et je surveille les occases pour Mario Kart et Zelda vu que je les ai déjà rongés sur Wii U. Je suis à deux doigts de craquer sur Mario + Lapins Crétins et sur Fire Emblem Warriors !

Ofthedead

  • Invité
Re : Nintendo Switch
« Réponse #11 le: octobre 25, 2017, 08:04:16 am »
Je cherche aussi MK en occasion mais je pense que pour le moment c'est peine perdue...

Sinon la catalogue indé commence aussi à valoir la peine qu'on s'y attarde :)

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : Nintendo Switch
« Réponse #12 le: octobre 25, 2017, 09:13:01 am »
Perso je n'ai que Zelda et MK (et Lego Ninjago mais bon)

J'attends un peu pour le Mario et Just Dance ...

Sinon rien ne m'attire réellement pour le moment !

Ofthedead

  • Invité
Re : Nintendo Switch
« Réponse #13 le: octobre 25, 2017, 12:14:14 pm »
Perso j'ai Zelda et je vais craquer pour Mario la semaine prochaine... (Ha oui et j'avais Lego World mais je l'ai effacé) ;D

Sinon en indé, j'ai Shantae qui est terrible, Sonic Mania, Kamiko, stardew valley qui est super reposant, Volgarr et Splasher...

Bref je suis vraiment très content d'avoir revendu ma PS4 au profit de la Switch :)

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : Nintendo Switch
« Réponse #14 le: octobre 25, 2017, 04:08:38 pm »
Je compte la prendre un jour la Switch. Mais je sais pas encore quand :D