Auteur Sujet: Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?  (Lu 144766 fois)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #135 le: février 11, 2015, 02:34:21 pm »
Je viens de recevoir Evolve sur PS4 ;-)

Manque plus qu'un peu de temps pour jouer, ce titre m'excite au plus haut point! Je vais tenter de la tâter ce soir... quand tout le monde sera couché :-)

Au passage, cool, enfin un packaging cartonné et une notice de jeu... punaise, cela devient denrée rare!
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #136 le: février 14, 2015, 11:13:47 am »
Une Saturn avec deux pads officiels, un jeu de flipper tout naze et Daytona USA Championship Circuit Edition, le tout pour 25€ !

Maintenant me voilà en quête d'un Daytona USA (vanilla, tellement mieux que sa "suite"), Sega Rally, Die Hard Arcade et Panzer Dragoon \o/

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #137 le: février 14, 2015, 12:06:39 pm »
J'ai reçu le colis que j'attendais avec 3 jeux Master System : Astro Warrior/Pit Pot, The Flintstones et Wimbledon 2.

J'ai désormais plus de jeux Master System que Super Nintendo ^^

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #138 le: février 14, 2015, 02:03:45 pm »
Autant en temps normal, ce colis me semblerait anodin, mais là, au vu de ton cahier des charges et de ta wish list, ça fait plaisir pour toi :-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #139 le: février 14, 2015, 08:34:46 pm »
J'avais dit que j'attendrais de prendre la version PS4 mais j'ai craqué sur The last of us en occaz sur PS3 :)

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #140 le: février 14, 2015, 08:48:25 pm »
Majoras Mask Collector sur 3DS pour ma St Valentin :D

Merci ma madame :D

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #141 le: février 15, 2015, 12:27:46 am »
Excellentes acquisitions Gatchan et Franqui !

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #142 le: février 15, 2015, 08:38:07 pm »
On en parlait sur le topic de préparation de la MIA, je l'ai donc trouvé : TMHT Tournament Fighters complet sur Super NES :)
Un jeu que je cherchais depuis un moment et que je suis content d'avoir enfin dans ma collection.

Trunks

  • Invité
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #143 le: février 16, 2015, 07:05:48 pm »
Le RaspBerry Pi 2!

Enfin le petit bout de Pcb que j'attendais avec ce qu'il faut de puissance pour ne plus être frustré (j'ai toujours salué le boulot sur le premier que j'ai acheté très vite mais il fallait reconnaître que celui-ci arrivait vite à bout de souffle).

La communauté a déjà lâché des bombes et adaptations, Android tournera dessus, ainsi qu'une version dev de Windows 10, bref, de l'amusement en perspective! Mon fer à souder et mes cartes micro Sd sont déjà prêtes ^^



Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #144 le: février 16, 2015, 07:19:36 pm »
C'est vrai que ça a l'air bien sympa !

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #145 le: mars 01, 2015, 12:31:39 pm »
- Rollers of the realm : un flipper/RPG.  8) Découvert dans l’émission "Chez Marcus" sur nolife, je trouve ça excellent. Par contre je croyais que c'était PS3/Vita mais c'est PS4/Vita alors que je voulais y jouer sur PS3.
- Lost Planet 3 : 4.99€ sur le store. ça fait longtemps qu'il est dans ma liste.
- Dead Island riptide : En occaz et même si c'est du réchauffé par rapport au 1er j'avais envie de le prendre.

J'aimerais bien trouver la version boite de Pain sur PS3, j'en ai vu pas trop cher sur ebay.

Même en croyant que j'ai fait le tour sur PS3, il y a encore des jeux qui me font envie  :)

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #146 le: mars 01, 2015, 09:12:55 pm »
- Rollers of the realm Par contre je croyais que c'était PS3/Vita mais c'est PS4/Vita alors que je voulais y jouer sur PS3.

Du coup tu y joues sur Vita ? Est-il mieux que Zen Pinball 2 ? -j'ai vu que tu y jouais l'autre jour sur le PSN  ;)


Même en croyant que j'ai fait le tour sur PS3, il y a encore des jeux qui me font envie  :)

Lesquels exactement ?  :)
A tout hasard, j'ai Midinight Club Los Angeles et Disgaea 4 à l'échange  ;D

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #147 le: mars 01, 2015, 09:17:45 pm »
Le RaspBerry Pi 2!

Enfin le petit bout de Pcb que j'attendais avec ce qu'il faut de puissance pour ne plus être frustré (j'ai toujours salué le boulot sur le premier que j'ai acheté très vite mais il fallait reconnaître que celui-ci arrivait vite à bout de souffle).

La communauté a déjà lâché des bombes et adaptations, Android tournera dessus, ainsi qu'une version dev de Windows 10, bref, de l'amusement en perspective! Mon fer à souder et mes cartes micro Sd sont déjà prêtes ^^




J'ai entendu parler de cela mais ça sert à quoi exactement ?
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #148 le: mars 01, 2015, 11:43:33 pm »
Du coup tu y joues sur Vita ? Est-il mieux que Zen Pinball 2 ? -j'ai vu que tu y jouais l'autre jour sur le PSN  ;)


oui j'y joue sur Vita. Rollers of the realm n'est pas vraiment comparable avec Zen Pinball, c'est assez particulier.
Zen Pinball est pas mal, je n'ai pas bcp de tables sur PS3 mais quasi tout sur PC. Par contre mon préféré ça reste toujours Pinball Arcade.

Ender

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #149 le: mars 02, 2015, 12:04:22 pm »
Le Raspberry Pi peut servir pour énormément de chose. Le but de l'opération est de démocratiser l'accès aux ordinateurs et permettre à chacun de chipoter/manipuler/apprendre le fonctionnement d'un ordinateur et ne plus avoir cette impression de "boite magique".

Le premier Pi était très bien pour beaucoup de chose mais manquant un peu de puissance pour être utiliser confortablement en mode graphique. Je suppose que ca doit être arrangé avec cette nouvelle version. Tu as déjà fait des tests ?

Sinon si vous aimez bien chipoter/bricoler/electronique je vous conseil de jetter un coup d'oeil a l'Arduino ! C'est différents (esperez pas faire tourner un os la dessus) mais plus facilement connectable au monde exterieure ( pour faire de l'informatique embarquée donc ).