Auteur Sujet: Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?  (Lu 144863 fois)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #120 le: février 05, 2015, 10:00:16 am »
Moi je chercher envers et contre tout Killer Instinct GOLD N64 et Killer Instinct Game Boy, en boite :-)

SI tu as cela, je suis ton homme! :-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #121 le: février 05, 2015, 10:01:31 am »
Tout bon Starwing !

C'est marrant car je ne prends plus que des jeux en boite, juste question de déco game room... mais Starwing, je l'ai pris car envie d'y jouer sur projo! J'étais passé à coté à l'époque, il serait temps que je me re-penche sur la question! Première étape : check :-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #122 le: février 05, 2015, 10:06:46 am »
Fais pas ça Gatch, un jour tu le regretteras, et tu ne pourras plus rien retrouver tellement les prix se seront envolés.

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #123 le: février 05, 2015, 10:16:04 am »
Moi je chercher envers et contre tout Killer Instinct GOLD N64 et Killer Instinct Game Boy, en boite :-)

SI tu as cela, je suis ton homme! :-)

J'ai la version Gameboy, mais 1 c'est en loose et 2 pas folle la guêpe je vais pas m'en séparer :p

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #124 le: février 05, 2015, 02:06:52 pm »
Arf, disons que je me la serais jouer bourdon séducteur mais j'aimerais vraiment l'avoir en boite :-)

Merci tout de même :-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #125 le: février 05, 2015, 02:19:08 pm »
En loose c'est trouvable pas trop cher ;)

Mais c'est vrai qu'en boite ca devient une denrée rare :)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #126 le: février 05, 2015, 02:30:11 pm »
Pour noyer ma peine, je viens de commander Evolve sur PS4 :-) et Killer Instinct sur XBox ONE (même si j'ai pas d'XBox), je veux le full set Killer Instiinct (4 cartouches! mdr)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #127 le: février 05, 2015, 02:39:40 pm »
Yep :) Tiens nous au courant ca m'intéresse bien tout ça ;)

Oui de toute façon si je vends ça sera en priorité ici et j'enverrai quelques mails à des collectionneurs que je connais en France et puis ça ira sur ebay voir à la limite sur un groupe facebook pour tester la température. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête sur d'autres forums pour négocier le prix de 5€ ou avoir des remarques à la con parce que quelqu'un a trouvé une gameboy à 7€ en brocante alors que je la vends 30€.

Fais pas ça Gatch, un jour tu le regretteras, et tu ne pourras plus rien retrouver tellement les prix se seront envolés.

Non mais je garde quand même ce qui m'interesse càd la partie super nes et je compte d'ailleurs en racheter par après.

Moi je chercher envers et contre tout Killer Instinct GOLD N64 et Killer Instinct Game Boy, en boite :-)

Non j'ai pas ça mais j'ai le pack Super Nes killer Instinct mais celui je le garde bien au chaud.

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #128 le: février 05, 2015, 03:01:30 pm »
Pour noyer ma peine, je viens de commander Evolve sur PS4 :-) et Killer Instinct sur XBox ONE (même si j'ai pas d'XBox), je veux le full set Killer Instiinct (4 cartouches! mdr)

Pour KI sur One, tu auras non pas une cartouche, non pas un disque, mais un code pour télécharger le jeu "complet" ;-)

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #129 le: février 05, 2015, 06:13:10 pm »
Moi je me demande si je ne vais pas revendre une grosse partie de ma collection et garder juste la partie super nes. Je dois encore avoir 12 N64 en boite, pleins de Nes, de gameboy, ... ça dort dans une armoire chez ma mère et j'aimerais bien investir dans un nouveau projo dont j'aurai bien plus l'utilité. Je pense que je vais faire le tri ce weekend.
Arf, c'est toujours dommage de voir un collectionneur arrêter et revendre :(
Bon, si jamais, tu sais à qui tu pourras écouler tes N64 en boîte ^^ (NES et GB aussi au passage mais ça ne me botte pas autant quand même)

KI Gold, c'est un truc que je ne comprends pas :/ Quand je faisais le fullset, on ne le voyait pas souvent, même en loose, mais personne n'en voulait à plus de 10€. Je l'ai eu trois ou quatre fois en double à différents moments à force d'acheter des lots et je n'en ai jamais tiré grand chose. Et il y a 2/3 ans, d'un coup on en a vu par paquets de douze sur tous les eBay d'Europe mais  plus un seul vendu en-dessous de 25€ complet, sans raison aucune, sans qu'il n'y ait une augmentation de la demande (au contraire, c'est l'offre qui a augmenté fameusement) ni même que les jeux se vendent réellement à un tel prix...


Sinon, pour parler du sujet de départ du topic, je me suis offert le collector de Defiance sur Xbox 360 en promo sur Amazon et j'ai trois jeux retro qui devraient arriver demain ou lundi :)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #130 le: février 05, 2015, 08:11:48 pm »
Pour noyer ma peine, je viens de commander Evolve sur PS4 :-) et Killer Instinct sur XBox ONE (même si j'ai pas d'XBox), je veux le full set Killer Instiinct (4 cartouches! mdr)

Pour KI sur One, tu auras non pas une cartouche, non pas un disque, mais un code pour télécharger le jeu "complet" ;-)

Ah ben voila... Le comble du collectionneur! Acheter des code dl en boite! Mdr
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #131 le: février 08, 2015, 10:34:28 pm »
Un bon vieux Metroid NES, sur lequel je viens déjà de m'arracher les cheveux ! Il était ardu quand même :p

ShiningFarce

  • Noob
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #132 le: février 10, 2015, 09:53:45 pm »
TMNT et world cup complets nes, aladdin et fantasia MD et CDZ sur nes  . Oui je sais le dernier est une vraie purge à jouer mais étant fan absolu il me le fallait  ;D

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #133 le: février 10, 2015, 09:56:24 pm »
Fantasia est assez insupportable aussi... Mais le reste est très sympa ;-)

ShiningFarce

  • Noob
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #134 le: février 10, 2015, 10:05:54 pm »
Fantasia est assez insupportable aussi... Mais le reste est très sympa ;-)

clairement les 2 premiers c'est du pur souvenir de jeunesse ( et du bon kif ) , et fantasia jamais testé mais déjà entendu que c'était pas évident ( merci le jdg ).

Moi je me demande si je ne vais pas revendre une grosse partie de ma collection et garder juste la partie super nes. Je dois encore avoir 12 N64 en boite, pleins de Nes, de gameboy, ... ça dort dans une armoire chez ma mère et j'aimerais bien investir dans un nouveau projo dont j'aurai bien plus l'utilité. Je pense que je vais faire le tri ce weekend.
Arf,

Gatchan si tu te décides à liquider ta collection ce que tu as en nes m'intéressera sûrement même si je trouve toujours dommage quand un passionné arrête sa collection