Moi je me demande si je ne vais pas revendre une grosse partie de ma collection et garder juste la partie super nes. Je dois encore avoir 12 N64 en boite, pleins de Nes, de gameboy, ... ça dort dans une armoire chez ma mère et j'aimerais bien investir dans un nouveau projo dont j'aurai bien plus l'utilité. Je pense que je vais faire le tri ce weekend.
Arf, c'est toujours dommage de voir un collectionneur arrêter et revendre
Bon, si jamais, tu sais à qui tu pourras écouler tes N64 en boîte ^^ (NES et GB aussi au passage mais ça ne me botte pas autant quand même)
KI Gold, c'est un truc que je ne comprends pas :/ Quand je faisais le fullset, on ne le voyait pas souvent, même en loose, mais personne n'en voulait à plus de 10€. Je l'ai eu trois ou quatre fois en double à différents moments à force d'acheter des lots et je n'en ai jamais tiré grand chose. Et il y a 2/3 ans, d'un coup on en a vu par paquets de douze sur tous les eBay d'Europe mais plus un seul vendu en-dessous de 25€ complet, sans raison aucune, sans qu'il n'y ait une augmentation de la demande (au contraire, c'est l'offre qui a augmenté fameusement) ni même que les jeux se vendent réellement à un tel prix...
Sinon, pour parler du sujet de départ du topic, je me suis offert le collector de Defiance sur Xbox 360 en promo sur Amazon et j'ai trois jeux retro qui devraient arriver demain ou lundi