Auteur Sujet: Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?  (Lu 146664 fois)

Trunks

  • Invité
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #150 le: mars 03, 2015, 07:14:44 pm »
Le Raspberry Pi peut servir pour énormément de chose. Le but de l'opération est de démocratiser l'accès aux ordinateurs et permettre à chacun de chipoter/manipuler/apprendre le fonctionnement d'un ordinateur et ne plus avoir cette impression de "boite magique".

Le premier Pi était très bien pour beaucoup de chose mais manquant un peu de puissance pour être utiliser confortablement en mode graphique. Je suppose que ca doit être arrangé avec cette nouvelle version. Tu as déjà fait des tests ?

Sinon si vous aimez bien chipoter/bricoler/electronique je vous conseil de jetter un coup d'oeil a l'Arduino ! C'est différents (esperez pas faire tourner un os la dessus) mais plus facilement connectable au monde exterieure ( pour faire de l'informatique embarquée donc ).

Oui j'ai déjà fait des tests, et pas qu'un peu ;-) Et ça change vraiment tout, autant je ne supportais pas la première version beaucoup trop limitée, autant ici, pour le prix, on peut vraiment dire qu'on en a pour son argent. Et j'ai aussi pas mal chipoté sur l'Arduino, mais ici je suis plutôt sur des projets multimédia/loisirs/domotique/servers etc... Et tout est top pour le moment ;-) Je le recommande!

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #151 le: mars 03, 2015, 10:42:20 pm »
Ah oui, sympa tout cela ;) cool. Je ne suis pas prêt à m'investir là dedans mais je vais ouvrir l'oeil... ;)

De mon coté, j'ai reçu tous les ftuits de ma folie compulsive des dernières semaines! lol

MVS Metal SLug X Jap, autocollants en tout genre (arcade), une dizaine de jeux Megadrive (dont Super Hang On et Cool Spot), ma 3DS, les 3 zelda dispos sur la machine, et surtout, demain je reçois un tout gros morceau par la poste ;) yummy yummy!!! :-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #152 le: mars 04, 2015, 08:32:55 pm »
une dizaine de jeux Megadrive (dont Super Hang On et Cool Spot),

Ah justement, j'allais proposer Super Hang-On à l'échange...  :)
Quels sont ces autres jeux MD ?


ma 3DS, les 3 zelda dispos sur la machine
Déjà 3 Zelda sur cette bécane ? Que du "recyclé" il me semble : OOT, Majora's Mask et ALTTP ?


un tout gros morceau par la poste ;) yummy yummy!!! :-)
Peut-on deviner ce que c'est ? Grâce à quelques indices...  :)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #153 le: mars 05, 2015, 04:19:08 am »
Les autres jeux MD fait déjà que je vérifie lol! Mais quackshot, Sonic 2, talés soin en loose, nba jam en loose, Olympic gold, etc.


Pour ce qui est du colis, je l'ai reçu et monté! Salle arcade - non électronique - football! Lol


Et pour les 3 Zelda, c'est bien cela :)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #154 le: mars 05, 2015, 11:33:58 am »
Super Hang-On sur Mega Drive est malheureusement mou... mais mou  :( Si en plus ta console est en 50 Hz, c'est le top de la mollesse.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #155 le: mars 22, 2015, 01:37:26 pm »
11 jeux sur le store PSN US et pour 10$ le tout avec l'offre de ce weekend

 - PlayStation 3 :
Back to the Future: The Game Full Series
Flashback
Galaga Legions DX
Game of Thrones
Mortal Kombat Arcade Kollection
Pac-Man Championship Edition DX
Tales of Monkey Island Bundle
Zeno Clash 2

 - PlayStation 2 Classics :
Katamari Damacy

- PS One Classics :
Mega Man X4
Mega Man X5

Pour Game of Throne je pensais que c'était le jeu Telltale mais apparemment c'est un rpg tout pourri.

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #156 le: mars 22, 2015, 01:45:04 pm »
Mario Party 10 !! et un amibo Yoshi et Toad pour celui ci :)

(d'ailleurs je vais essaier de peut etre écrire un truc dessus si personne ne l'as fait d'ici la :))

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #157 le: mars 22, 2015, 02:29:14 pm »
- PS One Classics :
Mega Man X4
Mega Man X5

Tu y as joué ?

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #158 le: mars 22, 2015, 07:10:36 pm »
Non je n'ai pas encore testé et je n'y avais jamais joué à l'époque sur PS1.

Le Pac-Man il est absolument génial et le Galaga est sympa aussi. C'est fait sous acide à mon avis.

serguei

  • Noob
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #159 le: mars 23, 2015, 04:17:57 pm »
Aujourd'hui j'ai choppé à smartoys resonance of fate et cross edge sur ps3 pour les noob ;D

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #160 le: mars 23, 2015, 06:31:50 pm »
resonance of fate
Je l'ai fait l'été passé, j'ai surkiffé ce jeu :D Je l'ai fait une fois à 100%, ça m'a pris 112h de jeu, et je l'ai refait directement une deuxième fois pour avoir le dernier succès, en New Game+ et en allant à l'essentiel, ça m'a pris 8h. Je conseille vraiment à tout le monde de l'essayer.

J'ai reçu un nouveau jeu Super Famicom hier, Final Fantasy IV, offert par un de mes meilleurs potes pour mon annif (avec un mois de retard mais je ne l'avais pas encore vu depuis) :)

serguei

  • Noob
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #161 le: mars 24, 2015, 11:35:29 am »
resonance of fate
Je l'ai fait l'été passé, j'ai surkiffé ce jeu :D Je l'ai fait une fois à 100%, ça m'a pris 112h de jeu, et je l'ai refait directement une deuxième fois pour avoir le dernier succès, en New Game+ et en allant à l'essentiel, ça m'a pris 8h. Je conseille vraiment à tout le monde de l'essayer.

Waouw passer de 112 heures à 8 heures il y à une marge, moi que je fait un jeu maintenant je le fait à 100 % enfin j'essaye  ;)
Tu m'en donne l'eau à la bouche Lord j'en ai presque envie de l'essayer mais non je doit d'abord finir burnout paradise  :D

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #162 le: mars 24, 2015, 11:38:32 am »
resonance of fate
Je l'ai fait l'été passé, j'ai surkiffé ce jeu :D Je l'ai fait une fois à 100%, ça m'a pris 112h de jeu, et je l'ai refait directement une deuxième fois pour avoir le dernier succès, en New Game+ et en allant à l'essentiel, ça m'a pris 8h. Je conseille vraiment à tout le monde de l'essayer.

Bravo  8)

Je l'ai acheté 20 euros sur le Net en 2010, et j'ai vraiment essayé de comprendre le système de combats, sans jamais progresser...

Pourtant j'ai insisté, car j'ai apprécié l'univers et surtout les personnages (pour une fois plus matures, et pas "gnan-gnan" comme dans tant de JRPG...) ; mais à partir d'un certain niveau, ma méthode "simpliste" ne suffisait plus à vaincre les ennemis. J'avais regardé des vidéos, mais sans réussir à reproduire les combos ; la clé pour progresser je pense...


gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #163 le: mars 24, 2015, 11:44:45 am »
Le Pac-Man il est absolument génial

Exact, j'y ai beaucoup joué fin 2010 (en même temps que Phantasy Star 4 et Street Fighter 4, une belle période  :D ), et j'avais accroché au "trip" (en parlant d'acide) de répéter un même tableau x fois, pour le connaître par coeur, aller toujours plus vite et donc améliorer le score. Alors que je ne suis pas du tout attiré par le challenge "scoring" (et je ne l'ai jamais été), c'est bien le seul titre qui a réussi à me tenir en haleine pendant quelques mois, surtout grâce à sa réalisation psychédélique.

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #164 le: mars 24, 2015, 12:43:49 pm »
resonance of fate
Je l'ai fait l'été passé, j'ai surkiffé ce jeu :D Je l'ai fait une fois à 100%, ça m'a pris 112h de jeu, et je l'ai refait directement une deuxième fois pour avoir le dernier succès, en New Game+ et en allant à l'essentiel, ça m'a pris 8h. Je conseille vraiment à tout le monde de l'essayer.

Bravo  8)

Je l'ai acheté 20 euros sur le Net en 2010, et j'ai vraiment essayé de comprendre le système de combats, sans jamais progresser...

Pourtant j'ai insisté, car j'ai apprécié l'univers et surtout les personnages (pour une fois plus matures, et pas "gnan-gnan" comme dans tant de JRPG...) ; mais à partir d'un certain niveau, ma méthode "simpliste" ne suffisait plus à vaincre les ennemis. J'avais regardé des vidéos, mais sans réussir à reproduire les combos ; la clé pour progresser je pense...
J'ai mis un peu de temps à comprendre le système aussi ;-)
En fait, à partir du 4ème ou 5ème chapitre, la technique de base "Je bourrine avec la mitrailleuse pour faire tomber l'armure et je finis avec le pistolet pour bouffer de la vie" ne fonctionne plus, il y a plus d'ennemis, ils sont plus forts et les boss sont bien violents et font très mal.
Il faut absolument apprendre à gérer les attaques enchaînées et les résonances entre les personnages sinon tu n'as tout simplement aucune chance de continuer dans le scénario.