Animal Crossing dévoile la vie insulaire 2.0

Animal Crossing dévoile la vie insulaire 2.0

Nintendo vient de communiquer ce qui sera l’avenir de son simulateur de vie. Une série de contenus gratuits débarquera accompagnée par un DLC payant pour prolonger votre vie d’entrepreneur.

What’s up, Doc ?

Dès le 5 novembre, tous les joueurs pourront bénéficier de la mise à jour qui comprendra son lot de nouveaux lieux à visiter. Attendez-vous à de nouvelles îles sauvages à parcourir grâce à la barque de Amiral ou le nouveau café communautaire où vous pourrez inviter vos amiibos et d’autres joueurs. L’île de Joe pourra accueillir toutes sortes de boutiques. Des activités de gymnastique collective sont aussi au programme. L’ajout d’ingrédients de cuisine devrait permettre son lot de crafts à gogo. Conséquemment, les joueurs pourront étendre la capacité de stockage de leur maison qui elle-même sera encore plus personnalisable. Sûrement de quoi vous pousser à retourner voir si votre île va encore bien. Mais attention aux cafards dans vos foyers !

Ce qui nous amène à Happy Home Paradise, le DLC payant, qui devrait vous transformer en fashionista du design d’habitations de villégiature. Vous apprendrez donc à personnaliser comme personne les lieux de vacances de clients selon leurs attentes. Vous pourrez aussi exercer votre créativité sur des infrastructures publiques comme des écoles, des hôpitaux ou des restaurants. Précisons que ce DLC payant sera offert aux joueurs qui souscriront au « Pack additionnel » de l’abonnement Nintendo Switch Online.

Pour le reste, je pense qu’une image vaut mieux qu’un long discours, je vous laisse en compagnie de « ceux qui l’ont fait ». L’intro est longue donc conseil aux impatients, sautez à 40’30 ». Si vous n’avez pas encore succombé à l’appel de Tom Nook, vous pouvez consulter notre test.

Laisse un commentaire

* champs obligatoires