Divinity: Original Sin 2 sur iPad
Windows, Mac, PS4, Xbox One et Switch, ce n’était pas encore assez pour Divinity: Original Sin 2. Le phénomène belge envoie sa Definitive Edition remplir la mémoire des iPad.
Depuis le 18 mai, le RPG de Larian Studios est disponible sur la tablette Apple. Une version sans concessions selon le studio, qui promet une expérience impeccable sur iPad. Pour parvenir à ce niveau de qualité, le jeu ne s’adresse d’ailleurs qu’aux machines les plus puissantes, dont voici la liste aussi belle à lire qu’une convocation au contrôle technique :
- – iPad Pro 11 (2021)
- – iPad Pro 12.9 (2021)
- – iPad Air (2020)
- – iPad Pro 11 (2020)
- – iPad Pro 12.9 (2020)
- – iPad Pro 11 (2018)
- – iPad Pro 12.9 (2018)
Comme l’aventure Original Sin 2 est faite aussi pour être vécue à plusieurs, cette version iPad propose un mode coopératif à quatre en ligne et à deux en écran partagé sur le même iPad. Et pour éviter qu’on aille toucher littéralement la partie de l’autre, le jeu est compatible avec différents périphériques comme un clavier et une souris ou encore une manette, PS5 par exemple. Larian a également adapté l’interface aux commandes tactiles, donc il n’y a que des bonnes façons de jouer à Divinity sur iPad. Enfin, si vous possédez déjà la version Mac, sachez que vous pourrez aussi profiter des fonctions cross-save et cross-play.
Divinity: Original Sin 2 Definitive Edition est vendu sur iPad au prix de 28 euros avec tous les DLC, et sans microtransactions faut-il le préciser. On parle donc d’un jeu de très grande ampleur pour la machine, que l’Apple Store n’hésite pas à qualifier de « next-gen iPad game ».
Laisse un commentaire