5 jours pour apprendre Unity3D

5 jours pour apprendre Unity3D

Le moteur Unity est devenu incontournable dans le jeu vidéo. De nombreux grands titres de ces dernières années ont été créés à partir de ce moteur. Les excellents Firewatch, Furi, Inside, Cuphead, Hollow Knight et même le bien belge Outcast: Second Contact tournent sur Unity. Pas besoin de vous faire un dessin, la connaissance de ce moteur devient un atout indéniable pour les (futurs) développeurs que vous êtes.

Technocité vous offre la possibilité de vous familiariser avec Unity3D en cinq jours au contact de professionnels. Technocité est un institut de formation spécialisé dans les nouvelles technologies, qui se situe dans la région de Mons. Il propose des stages accessibles à tous et même carrément gratuits pour les demandeurs d’emploi (de Wallonie en priorité, sans exclure toutefois les autres régions du pays).

La formation Unity3D s’adresse naturellement aux personnes intéressées par la création de jeux vidéo, désireuses d’acquérir les compétences suivantes :

– Connaissance du programme Unity3D
– Maîtrise de l’interface et des composants d’Unity3D
– Compréhension basique de code C#
– Connaissance de base de la création de jeux vidéo à l’aide d’Unity3D »

Vu la nature de la formation, la connaissance d’un langage de programmation ou d’un outil graphique est un plus, mais n’est pas obligatoire. Répétons-le, la formation est gratuite pour les demandeurs d’emploi. Les autres devront s’acquitter de frais d’inscription à raison de 210 euros par jour. La formation se déroulera du 15 au 19 janvier 2018.

 

S’inscrire à la formation

Laissez un commentaire

* champs obligatoires