SoulCalibur VI se renforce avec des légendes et un nouveau personnage

Source : Communiqué de presse Bandai Namco

Quatre personnages, dont un tout nouveau, rejoignent le roster de SoulCalibur VI ! Bandai Namco Entertainment Europe a confirmé aujourd’hui que Grøh, Xianghua, Kilik et Nightmare seraient présents dans le jeu de combat aux armes variées. SoulCalibur VI sortira en 2018 sur PlayStation®4, Xbox One et PC Digital via Steam et d’autres distributeurs.

La toute nouvelle recrue de SoulCalibur VI est un guerrier vêtu de noir. La dévotion avec laquelle Grøh a poursuivi ses études et son entraînement lui a valu une place au sein des Douze d’Aval. Cependant, après son échec face au chevalier d’azur, il perdit son grade dans le groupe. À cause de conflits internes, sa peine a été reportée, mais si Grøh tient à garder Arondight, il devra à nouveau faire ses preuves.

Les fans seront ravis de retrouver des personnages phares des anciens titres comme Xianghua, Kilik et Nightmare.

C’est la mère de Xianghua, Xiangfei, qui lui a appris à se battre et l’épée qu’elle lui a donnée est un trésor inestimable. Enfant, Xianghua était fascinée par la beauté qui émanait de sa mère lorsqu’elle s’entraînait. Plus tard, elle ajouta ses propres coups aux techniques enseignées. Son style personnel repose moins sur des attaques directes que sur des feintes, attendant une ouverture pour porter un coup décisif à son ennemi. La beauté et la grâce mortelles de ses mouvements sont semblables à une danse et elle parvient à captiver même ses adversaires !

Depuis que la tragédie entraînée par la Graine du Mal a provoqué la chute de Ling-Sheng Su, Kilik a pris soin de toujours garder Kali-Yuga à ses côtés. En tant que dernier héritier des techniques de Ling-Sheng Su, il se consacre à son entraînement et étudie actuellement des techniques ésotériques sous la tutelle du légendaire guerrier Edge Master.

Face à Nightmare, personne ne doit oublier qu’il est capable de déchaîner, au moins partiellement, la puissance de son épée. Et lorsque c’est le cas, il faut se préparer à subir le coup de grâce en un éclair. Les âmes des victimes de l’épée sont comme des pages s’ajoutant à l’histoire éternelle de la lame, enrichissant d’autant plus ses techniques de combat. Existe-t-il quelqu’un capable d’endiguer la rivière de sang que cette épée laisse dans son sillage ?

SoulCalibur VI sortira en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC Digital via Steam et d’autres distributeurs

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+

Sur le même sujet...

Réactions

  • Mass le 11/02/2018

    Ouais Groh ! 😀

    Répondre

Laissez un commentaire

* champs obligatoire