One Piece Bounty Rush bientôt sur mobiles, à l’abordage !

Source : Communiqué de presse Bandai Namco

Tout le monde sur le pont pour One Piece Bounty Rush, le jeu d’action PvP mobile de Bandai Namco Entertainement Inc. qui est sur le point d’être dévoilé. Basé sur la série d’animes à succès One Piece, ce jeu d’action mobile PvP coopératif et concurrentiel présente des batailles épiques en 4 contre 4. Il sera disponible gratuitement en 2018 sur l’App Store et sur Google Play. À partir du 29 janvier, les fans pourront se pré-inscrire via Google Play pour recevoir une notification lorsque le téléchargement de One Piece Bounty Rush sera disponible. Ils peuvent également se rendre sur la page Facebook One Piece Bounty Rush pour obtenir plus d’informations concernant le concours de J’aime qui déterminera l’attribution de cadeaux dans le jeu lors de son lancement.

Dans One Piece Bounty Rush, les personnages sont divisés selon les catégories suivantes : Combattant, Guerrier, Supporter, Tireur et Épéiste. Chacun dispose de diverses compétences qui lui sont propres, afin de permettre aux joueurs d’adapter chaque rencontre à leur style de jeu. Ils peuvent faire équipe avec leurs amis pour combattre des adversaires du monde entier en temps réel et disputer le titre de meilleur pirate des sept mers.

« One Piece Bounty Rush est une toute nouvelle application mobile qui permet aux utilisateurs du monde entier de s’associer et s’affronter simultanément dans des combats en ligne. Nous avons fait en sorte que tous les personnages phares de One Piece aient leurs propres compétences et techniques, afin qu’il soit possible de tirer parti de leurs mouvements uniques. J’espère que les joueurs profiteront de One Piece Bounty Rush avec leurs collègues et amis », indique Ken Kanai, producteur de One Piece Bounty Rush chez Bandai Namco Entertainment Inc.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+

Sur le même sujet...

Réactions

Laissez un commentaire

* champs obligatoire