Mayan Death Robots « Arena » – du multi en ligne sur Xbox One

Un an et demi après sa parution sur Steam, le Worms-like belge de Sileni Studios arrive sur Xbox One avec un sacré atout exclusif en poche : le multijoueur en ligne ! Bien entendu, la nouvelle version « Arena » de Mayan Death Robots conserve son riche mode solo et son multijoueur local.

Arena propose ainsi du multi en ligne entre amis ou en matchmaking sur une dizaine de cartes. Mais ce n’est pas tout, car vous pouvez affronter un joueur connecté dans l’un des nombreux scénarios de la campagne solo. Ces niveaux de la campagne sont riches en événements spécifiques qui peuvent faire basculer le cours d’un match entre deux joueurs reliés par le pouvoir du Xbox Live. De quoi pimenter vos parties, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Proverbe maya : une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Le prix du jeu a été divisé par deux sur Xbox One, et le tarif sur Steam a été aligné sur ce prix avantageux de 6,99 euros.

Notre test complet du jeu

 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+

Sur le même sujet...

  • Une suite à Epistory ?Une suite à Epistory ? (11)
    Il y a un an et demi, Epistory vous apprenait à utiliser votre clavier autrement que pour actualiser votre statut Facebook. Après vous avoir régalé avec cette jouabilité de dactylo, le […]
  • [GC15] Mayan Death Robots[GC15] Mayan Death Robots (0)
    Mayan Death Robots est un jeu indépendant édité par Soeadesco Publishing et développé par Sileni Studios. Ce worms-like orienté action multijoueur fait la part belle aux Mayas suicidaires, […]

Laissez un commentaire

* champs obligatoire