Just Cause 3 Gold Edition

Just Cause 3 Gold Edition

Rappelez-vous, c’était en décembre dernier. Non non, je ne vous parle pas du couronnement de Miss France 2017 mais bien de la sortie de Just Cause 3, le troisième opus de la licence phare des petits gars de chez Avalanche Studios. MGM nous avait d’ailleurs gratifié d’un test, ma foi assez sympathique, que je vous invite à lire si vous voulez tout savoir sur la version vanilla des dernières aventures de Rico Rodriguez. Et puisque tout a déjà été dit à ce sujet, je vous propose donc de passer en revue le contenu additionnel sorti au cours de ces derniers mois, car voilà qu’arrive dans les bacs la version « Gold Edition » du jeu.

Air, Land & Sea Expansion Pass

Le premier DLC de Just Cause 3 qui a vu le jour est le Sky Fortress Pack qui propose de partir à la conquête des cieux avec la nouvelle wingsuit au bavarium. Ensuite est arrivé le Mech Land Assault qui contient, ni plus ni moins, un mecha blindé armé d’un gravity gun qui permet de faire voler les objets dans les airs et de les envoyer valser dans n’importe quelle direction (tiens donc, ça me fait vaguement penser à quelque chose). Et pour terminer, le Bavarium Sea Heist Pack offre la possibilité de piloter un splendide Rocket Boat, baptisé le « Loochador », qui est équipé de têtes chercheuses et capable de lancer de la foudre… Ce qui se révèle toujours bien sympathique dans l’eau. Notons également que tous ces packs proposent un nombre considérable de nouvelles missions, de nouveaux défis et de nouvelles armes.

Weaponized Vehicle Pack & Explosive Weapon Pack

Mais ce n’est pas tout puisque le Weaponized Vehicle Pack nous propose quant à lui de piloter trois véhicules supplémentaires armés jusqu’aux dents :

  • le Combat Buggy
  • le Mini-Gun Racing Boat
  • et la Rocket Launcher Sports Car

Ajoutons à cela l’Explosive Weapon Pack contenant le Capstone Bloodhound RPG qui n’est autre qu’un nouveau lance-roquettes équipé d’un viseur infrarouge et le Final Argument Sniper Rifle qui vous permettra de toucher le trou de balle d’une mouche à plus de 500 mètres et tous les ingrédients seront réunis pour foutre un encore plus gros bordel sur l’Île de Medici.

Laisse un commentaire

* champs obligatoires