Healer’s Quest – Merci Docteur Kickstarter

Healer’s Quest – Merci Docteur Kickstarter

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Après Lancelot’s Hangover, c’est au tour d’un autre projet belge de réussir sa campagne de financement participatif sur Kickstarter.

8.225 euros, soit une pincée de pognon juste au-delà de l’objectif des 8.000 euros. On imagine que la fin de la campagne Kickstarter a été rude nerveusement pour Pablo Coma, le créateur de Healer’s Quest. De fait, il nous annonce dans un communiqué de presse qu’il va aller décompresser aux Bahamas où il claquera ces 8.225 euros en cocktails colorés et hôtels de luxe…

Healers Quest carte

Mais non enfin ! Pas de panique si vous avez contribué à la levée de fonds, Pablo Coma a la tête sur les épaules et pas vraiment les aspirations d’un jet-setter. Cet argent lui servira à prendre congé de son travail journalier pendant quelques mois pour se consacrer pleinement au jeu qui vous intéresse. Et ce ne sera pas du luxe, car la dernière ligne droite dans le développement d’un jeu prend un temps fou ! Alors, souhaitons-lui un bon congé qui n’aura rien de reposant.

Healer’s Quest est donc sur les bons rails maintenant qu’il pourra compter sur son papa à plein temps pour s’occuper de lui. On imagine que le projet va gagner en sérénité et pourra, comme prévu, atterrir sur Steam au dernier trimestre de l’année 2016. En attendant, tenez-vous au courant des dernières évolutions sur Press-Start et ne manquez pas de tester la démo !

L’information reste à confirmer, mais Pablo Coma devrait nous fournir une démo compétitive du mode « very hard »  de Healer’s Quest. Et comme nous sommes partageurs, nous vous la ferons découvrir lors d’un événement public le 21 mai à Bruxelles (dont nous vous parlerons prochainement dans les moindres détails).

Laisse un commentaire

* champs obligatoires