Auteur Sujet: [TU] Xbox Live / Store  (Lu 18542 fois)

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #15 le: mars 27, 2015, 12:57:56 pm »
Encore trop récent mais je suis persuadé que lui aussi, un jour, sera dans les GwG (je dirais vers novembre/décembre) ;-)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #16 le: mars 27, 2015, 02:50:49 pm »
j'ai vu que Ori allait aussi sortir sur 360 durant l'été.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #17 le: mars 28, 2015, 01:28:55 am »
Jusqu'au 10 avril, vous pouvez chopper gratuitement le stand alone Fast & Furious - Forza Horizon 2 sur 360 (pas besoin du jeu original)
http://marketplace.xbox.com/fr-be/Product/FH2-Presents-Fast-Furious/66acd000-77fe-1000-9115-d8024d530ab5

edit : c'est également gratuit pour la Xbox One

2.2go sur 360 et 15go sur One.
« Modifié: mars 28, 2015, 01:52:26 am par Gatchan77 »

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #18 le: mars 30, 2015, 12:53:34 pm »
Tiens, question de débutant, mais les jeux gratuits sur One ne le sont que pendant l'abonnement, mais sur 360 c'est bien ad vitam, non? Et quid d'un jeu que je ne télécharge pas et qui sort de l'offre, il est perdu pour ma 360 ou bien je peux quand-même en bénéficier par après?

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #19 le: mars 30, 2015, 12:59:19 pm »
Tiens, question de débutant, mais les jeux gratuits sur One ne le sont que pendant l'abonnement, mais sur 360 c'est bien ad vitam, non?

oui c'est bien ça.

Et quid d'un jeu que je ne télécharge pas et qui sort de l'offre, il est perdu pour ma 360 ou bien je peux quand-même en bénéficier par après?

A mon avis c'est comme sur Playstation, tu dois "acheter" le jeu gratuitement tant qu'il est dans l'offre pour qu'il soit dans ta liste ensuite.

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #20 le: mars 30, 2015, 05:44:05 pm »
Exactement, le jeu est gratuit pendant 2 semaines ou un mois puis redevient payant.
Mais si tu le télécharges pendant sa période de gratuité puis que tu l'effaces de ton disque dur, tu peux le retélécharger gratuitement quand même.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #21 le: avril 10, 2015, 02:15:31 pm »
Je viens de lire qu'il y aura une mise à jour sur 360 pour pouvoir utiliser des disques durs externes jusqu'à 2To pour les jeux (alors que c'est pour le moment limité à 32go). ça c'est plutôt sympa.

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #22 le: avril 11, 2015, 11:39:59 am »
Sur 360? Sérieux? Je pensais qu'on était limité aux clés USB jusqu'ici (enfin apparemment c'était le cas on dirait). Comme quoi ils se sont bien goinfrés avec leurs disques officiels les salauds...

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #23 le: avril 11, 2015, 12:06:51 pm »
Faut dire qu'en offrant deux jeux par mois (quatre ce mois-ci) + les jeux XBLA enfin régulièrement soldés à des proportions intéressantes, les disques durs internes deviennent un peu limites. Et sur One, c'est encore pire...

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #24 le: avril 11, 2015, 02:18:14 pm »
ça serait bien que Sony fasse la même chose parce qu'on est limité à 1To sur PS3 niveau disque interne (apparemment ça plante pas mal si on met un 2to) et si je pouvais mettre un disque usb ça m’éviterait de supprimer des jeux tous les mois pour en installer d'autres.

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #25 le: avril 12, 2015, 11:46:11 am »
parce qu'on est limité à 1To sur PS3 niveau disque interne (apparemment ça plante pas mal si on met un 2to) et si je pouvais mettre un disque usb ça m’éviterait de supprimer des jeux tous les mois pour en installer d'autres.

J'hallucine un peu quand je lis ces volumes  :P
Et dire que je me "débrouille" avec les 120 Go de ma Slim... Et encore, j'y stocke de nombreux films / clips / séries  :D

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #26 le: avril 13, 2015, 09:07:22 am »

J'hallucine un peu quand je lis ces volumes  :P
Et dire que je me "débrouille" avec les 120 Go de ma Slim... Et encore, j'y stocke de nombreux films / clips / séries  :D

Mais tu es abonné au Xbox Live Gold ? Parce que ça change tout, vu la taille des jeux à télécharger gratuitement dans ce cadre.

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #27 le: avril 13, 2015, 08:51:35 pm »
Mais tu es abonné au Xbox Live Gold ? Parce que ça change tout, vu la taille des jeux à télécharger gratuitement dans ce cadre.

Nop  ;D
Je ne suis pas abonné au PS+ (j'ai une PS3), j'ai déjà trop de jeux à lancer... Abondance de biens peut-elle nuire ?

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #28 le: avril 13, 2015, 09:31:57 pm »
Mais tu es abonné au Xbox Live Gold ? Parce que ça change tout, vu la taille des jeux à télécharger gratuitement dans ce cadre.

Nop  ;D
Je ne suis pas abonné au PS+ (j'ai une PS3), j'ai déjà trop de jeux à lancer... Abondance de biens peut-elle nuire ?

Tout à fait ! J'ai d'ailleurs lâché l'abonnement principalement parce qu'au final j'avais plein de jeux auxquels je ne jouais quand même pas, ou faisais retarder mes jeux en boite (genre un jeu pas déballé un an après son achat) à cause de la chiée de jeux en démat'

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [TU] Xbox Live / Store
« Réponse #29 le: avril 14, 2015, 12:11:04 am »
Les jeux en demat c'est bien aussi quand tu veux jouer juste 5 minutes. Il y a des jeux que j'ai en demat auxquels je joue bcp mais si je les avais en boite c'est pas sûr que je prendrais la peine de chercher après le dvd et le mettre dans la console.