Bonjour à tous !
Passionné par les ordinateurs et les nouvelles technologies depuis ma tendre enfance je suis à 28 ans développeur de logiciel et de service web qui va sous peu essayer de se lancer à son compte ! Dans le projet Press-Start j'apporte principalement mon aide pour le coté technique donc il ne faut pas compter voir beaucoup d'articles de ma part :-)
Au niveau des consoles je suis passé de la NES ( Mario, Super Mario Bros, Zelda, Probotector, Captain Skyhawk, Snake Rattle'n roll, Tit & Tac, Super Baloo, Nintendo World cup, Isolated Warrior, Double Dragon II, ... ) à la Playstation 3, sacré bond !
Entre temps et depuis la playstation 3 je n'ai pas quitté mon support de jeu favoris : L'ordinateur :-) Ces derniers temps je passe plus de temps sur des "petits" jeux ( Spelunky, Starbound, Prison Architect, Factorio, Kerbal Space Programme, Rogue Legacy,.. ) que sur les gros titres AAA le tout principalement via Steam.
A part cela je suis passionné par l'espace et tout ce qui y touche de prêt ou de loin ; J'attends donc avec impatience la sortie de Elite le 16 décembre !
Allez ! Bon amusement sur Press-Start et peut-être a bientot pour un event ou une partie en ligne !