Auteur Sujet: Ender  (Lu 7468 fois)

Ender

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Ender
« le: novembre 09, 2014, 09:52:59 pm »
Bonjour à tous !

Passionné par les ordinateurs et les nouvelles technologies depuis ma tendre enfance je suis à 28 ans développeur de logiciel et de service web qui va sous peu essayer de se lancer à son compte ! Dans le projet Press-Start j'apporte principalement mon aide pour le coté technique donc il ne faut pas compter voir beaucoup d'articles de ma part :-)

Au niveau des consoles je suis passé de la NES ( Mario, Super Mario Bros, Zelda, Probotector, Captain Skyhawk, Snake Rattle'n roll, Tit & Tac, Super Baloo, Nintendo World cup, Isolated Warrior, Double Dragon II, ... ) à la Playstation 3, sacré bond !

Entre temps et depuis la playstation 3 je n'ai pas quitté mon support de jeu favoris : L'ordinateur :-) Ces derniers temps je passe plus de temps sur des "petits" jeux ( Spelunky, Starbound, Prison Architect, Factorio, Kerbal Space Programme, Rogue Legacy,.. ) que sur les gros titres AAA le tout principalement via Steam.

A part cela je suis passionné par l'espace et tout ce qui y touche de prêt ou de loin ; J'attends donc avec impatience la sortie de Elite le 16 décembre !

Allez ! Bon amusement sur Press-Start et peut-être a bientot pour un event ou une partie en ligne !
« Modifié: novembre 09, 2014, 09:54:32 pm par Ender »

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Ender
« Réponse #1 le: novembre 09, 2014, 10:01:12 pm »
Et voici Monsieur Ender, une de ses âmes rencontrées dans les travées du Web, au plaisir de te croiser IRL et d'ores et déjà, merci pour tout le travail et le professionnalisme que tu apportes à notre projet :-)

Viva Press-Start :-) et bon amusement à toi aussi ;)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : Ender
« Réponse #2 le: novembre 10, 2014, 01:38:13 pm »
Notre Docteur S en Informatique !!

Bah de coutume il se veut qu'on dise bienvenue !

Alors voila qui est fait !

Ender

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Re : Ender
« Réponse #3 le: novembre 10, 2014, 07:20:23 pm »
Merci bien :-)

A quand le premier event Press-Start ou on se retrouve TOUS autour de plusieurs verres le temps d'une soirée ?

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Ender
« Réponse #4 le: novembre 10, 2014, 08:56:42 pm »
asap moi je dis!

Quoi qu'il en soit, dès que ma maison est construite et que ma game room est utilisable, on pourra festoyer comme le se doit, pad and choppes à la main!
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : Ender
« Réponse #5 le: novembre 11, 2014, 12:02:57 pm »
Au prochain CA ? non ?

Nintendorigine

  • Beginner
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
    • ma collec' NES
Re : Ender
« Réponse #6 le: novembre 11, 2014, 06:14:27 pm »
haaaa donc c'est à toi que l'on doit cela! Mr le Docteur ès informatica
 ;)

Good job! enfin GG  comme on disait autrefois ...

Et c'est vrai qu'une sortie "groupir" sur un salon, un event, avec un ptit verre en prime (mais pourquoi un??!) ça pourrait être sympa =)


Ender

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Re : Ender
« Réponse #7 le: novembre 11, 2014, 06:52:05 pm »
J'avais pourtant bien précisé "plusieurs verres" ! :-)
Concernant le site, il doit encore évoluer !

Shangalar

  • Noob
  • *
  • Messages: 3
  • Dictatorial Tyrant
    • Voir le profil
Re : Ender
« Réponse #8 le: mars 02, 2015, 01:45:30 pm »
Oh my, tu cites Probotector? Comme quoi on en apprend tous les jours. Un de mes jeux préférés de tous les temps, mais j'ai joué à la version 'Super' sur la Snes (je suppose que les différences sont minimes). Je suis toujours chaud pour tenter de finir le jeu en hard et voir la vraie fin, je n'ai jamais réussi malgré tous mes efforts.

Ender

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Re : Ender
« Réponse #9 le: mars 02, 2015, 02:26:33 pm »
Et il est ou ton topic de présentation hein ? ;-)


Je n'ai malheureusement plus ces jeux :/ J'ai retrouvé ma cartouche de Zelda et je me suis racheté une NES.. Si tu trouves le jeu je suis partant pour une soirée défi !

Shangalar

  • Noob
  • *
  • Messages: 3
  • Dictatorial Tyrant
    • Voir le profil
Re : Ender
« Réponse #10 le: mars 02, 2015, 03:12:50 pm »
J essayerai de faire mon topic prochainement. J ai tjs ma snes dans le placard, faudra un jour que je teste voir si elle marche encore. Sinon go emulateur!
« Modifié: mars 02, 2015, 03:14:21 pm par Shangalar »