Auteur Sujet: Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?  (Lu 197167 fois)

ShiningFarce

• Noob
  • *
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #240 le: octobre 07, 2015, 10:09:27 am »
J'ai été chez Pele Mele, j'ai trouvé Coolspot et James Pond II sur Megadrive, perso, j'les voulais. J'suis pas un collectionneur, je veux juste récupérer mes jeux de quand j'étais petit alors voilà. 8€ chacun, ce qui est moins cher que sur eBay et comme j'ai aucune idée des prix, bah, voilà, j'les ai pris quand même. :p

J'ai aussi pris Driveclub et inFamous sur PS4 et j'ai choppé Super Meat Boy gratuit avec le PS+, mais bon, les nouvelles musiques sont pas top et la maniabilité à des années lumière de la version PC (sans compter que je trouve les pads Xbox meilleurs que les PS)

Cool spot jamais eu l'occasion de tester mais James Pond 2 je me suis bien marré dessus à l'époque. Et 8€ me semble pas excessif vu que ça vient de pêle-mêle , ils ont tendance à bien gonfler leur prix ces derniers temps sur le retro  :)

Aerticum

• Administrator
  • Légende
Re : Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #241 le: octobre 07, 2015, 04:54:51 pm »
Cool spot jamais eu l'occasion de tester mais James Pond 2 je me suis bien marré dessus à l'époque. Et 8€ me semble pas excessif vu que ça vient de pêle-mêle , ils ont tendance à bien gonfler leur prix ces derniers temps sur le retro  :)

Bah, de ceux que j'ai vu ça allait, les jeux Gamecube à 10€ aussi, y'avait que le MGS Twin Snake à 60 balles que j'ai trouvé excessif (mais il parait qu'il est cher partout lui)

ShiningFarce

• Noob
  • *
Re : Re : Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #242 le: octobre 07, 2015, 05:01:59 pm »

Bah, de ceux que j'ai vu ça allait, les jeux Gamecube à 10€ aussi, y'avait que le MGS Twin Snake à 60 balles que j'ai trouvé excessif (mais il parait qu'il est cher partout lui)

De ce que j'ai pu voir également, ils sont surtout chers dès que c'est bankable comme Zelda, final fantasy etc... Quand ce sont des jeux un peu moins côtés les prix sont beaucoup plus soft

Aerticum

• Administrator
  • Légende
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #243 le: octobre 07, 2015, 06:41:28 pm »
Après, je sais pas comment ils fonctionnent pour le rachat des jeux aux gens, tout part de là et du bénéfice qu'ils veulent faire, après, forcément, les grands noms ça fait monter les prix et pas forcément à juste titre. Ils ont les FF a 40€ O_o Ca a marché un temps mais plus maintenant ça

Mass

• Staff
  • Hardcore
« Réponse #244 le: octobre 08, 2015, 07:02:35 pm »
Zelda Link's Awakening, Oracle of Age et Oracle of Season, le tout en version Jap' et en boite état nickel, le Link's Awakening n'a même pas été ouvert il y a toujours le cellophane d'origine ! :p

Sinon également MGS V en PS4, et le Wipe Out de la Vita :)

Aerticum t'es vraiment un sac t'as découvert le slide sur Super Meat Boy aujourd'hui et du coup tu dis que la version est finie à la pisse :D

Aerticum

• Administrator
  • Légende
« Réponse #245 le: octobre 09, 2015, 10:35:35 am »
Excuse moi mais j'l'ai joué sur PC et ça m'était jamais arrivé O_o Et j'ai tjs pas compris comment il se déclenche, et quand ça arrive, c'est tjs pour me tuer

Mass

• Staff
  • Hardcore
« Réponse #246 le: octobre 09, 2015, 09:01:02 pm »
Courir vers un mur, appuyer sur saut au pied du mur et maintenir saut :) Mais selon ta vitesse d'approche tu peux le faire aussi en réception de saut directement sur le mur !

LordSuprachris

• Hardcore
« Réponse #247 le: octobre 10, 2015, 04:00:00 pm »
Ayrton Senna's Super Monaco GP 2 sur MS en version Sega Classic trouvé à 3€ dans un Cash Converters ^^
Généralement, cette version se vend entre 25 et 30€, je suis plutôt content de ne pas avoir fait le détour pour rien  8)

Aerticum

• Administrator
  • Légende
« Réponse #248 le: octobre 10, 2015, 05:59:01 pm »
Perso j'envisage une PS Vita là :o

Vega

• Hardcore
« Réponse #249 le: octobre 12, 2015, 09:19:50 pm »
Perso j'ai rentré une 360 ELITE avec un petit paquet de jeux, dans le but de la mettre en réseau avec mon autre Xbox 360 et de faire des parties sur deux écrans séparés :-) Plus qu'à chopper des titres en double compatibles avec la fonction... :-)

Suis aussi passé à l'offensive pour un twin Sega Touring Car, je vais le chercher mercredi et si on parvient à le démonter afin de le faire passer dans mon escalier, c'est adjugé...

Après cela, petite pose au niveau JV, on attendra la mise en place de la gameroom... mi-novembre :-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Vega

• Hardcore
« Réponse #250 le: octobre 20, 2015, 07:20:58 pm »
Bon ben j'ai craqué, choppé witcher 3 sur Amazon à 35 euros :)
ma brocante

Gatchan77

• Administrator
  • Légende
« Réponse #251 le: octobre 20, 2015, 08:17:38 pm »
Faudrait un jour que je commence le 1 et le 2 ...

LordSuprachris

• Hardcore
« Réponse #252 le: octobre 20, 2015, 08:36:31 pm »
J'ai reçu mon Édition Collector Limitée d'Halo 5 ajd :D
Bon, je ne peux pas encore y jouer, je faire échanger le code contre une version disque, mais j'ai déjà l'énorme boîte et les deux statues dans mon salon  8)

Vega

• Hardcore
« Réponse #253 le: octobre 21, 2015, 07:36:26 am »
Faudrait un jour que je commence le 1 et le 2 ...

Idem... Mais je viens d'y renoncer sinon je ne me mettrai jamais au 3... Lol.
J'espère juste ne pas passer à côté de certains clins d'œil ou autres allusions...
:)
ma brocante

gazza8

• Expert
« Réponse #254 le: octobre 24, 2015, 12:47:09 pm »
Ayrton Senna's Super Monaco GP 2 sur MS en version Sega Classic trouvé à 3€ dans un Cash Converters ^^
Généralement, cette version se vend entre 25 et 30€

Etonnant pour une édition "Sega Classic" (qui ont habituellement moins de valeur que l'original). Pourquoi est-ce le cas avec SMGP 2 ? Peu d'exemplaires distribués à l'époque ?