Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 134960 fois)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #285 le: février 08, 2016, 05:53:45 pm »
J'ai terminé The order et même platiné en 10h et 11 minutes en prenant mon temps. Plus aucune raison d'y rejouer et ça sera le 1er jeu que je désinstallerai quand j'aurai besoin de place sur mon DD. Il y a quelques gun fight sympa vers la fin mais trop long et le boss qui se torche uniquement avec des QTE c’était vraiment affligeant.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #286 le: mars 03, 2016, 05:16:47 pm »
Dying Light the following : 97h de jeu quand même pour quasi tout terminer, il me reste quelques quêtes secondaires à faire. Pas le jeu du siècle, c'est quand même fort/trop proche de Dead Island : ils l'auraient appelé Dead Island 2 que ça n'aurait choqué personne. Mais c'est assez jouissif de dégommer du zombie à coup de batte de baseball dans la gueule et il y a des armes bien sympa.

Life is strange : j'ai terminé l’épisode 1 et j'enchaine sur le 2. J’accroche vraiment bien à l'univers façon Twin-peaks et la bande son colle bien au jeu. Pas un jeu pour tout le monde (un peu comme pour Heavy Rain) mais ça fait du bien de temps en temps. Et on a envie de savoir la suite du scenario.

Ensuite j’hésite à commencer Bloodborne ou The witcher 3 mais j'ai encore Assassin's creed unity et Watch Dogs sur le feu, Tales of Vesperia, The Crew, Metro Redux ou encore Project cars ...
Par contre j'ai du mal à apprécier Mortal Kombat X mais j'ai juste joué 2h.

Et je suis limite à me monter un PC de la Nasa pour jouer à Ark Survival Evolved même s'il sort en Juin sur PS4 (mais ce que j'ai vu de la version alpha sur Xbox One sur Twitch pique quand même les yeux niveau graphisme)

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #287 le: mars 04, 2016, 02:37:21 pm »
En même temps Dying Light c'est les dev de Dead Island qui se sont fait piquer leur bébé pour le Dead Island 2 (Riptide j'crois ? Enfin, le deuxième quoi :D) donc logique que ça ressemble fort fort, mais il a assez d'ajout pour être légitime, contrairement au deuxième Dead Island

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #288 le: mars 04, 2016, 02:56:28 pm »
Oui c'est Techland et Riptide c'est bien celui qui est sorti ensuite après le 1er (et c'était vraiment pas terrible). D'ailleurs j'ai vu qu'ils vont ressortir les 2 épisodes sur Xbox One et PS4.

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #289 le: mars 04, 2016, 09:33:54 pm »
J'ai lu une excellente critique de l'extension récente de Dying Light, qui ajoute les véhicules.

J'en ai super marre des zombies, mais ce jeu me tente bien quand même, surtout pour ses phases de grimpette.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #290 le: mars 05, 2016, 02:14:44 am »
Le système de parkour à la mirror's edge est vraiment sympa. La nouvelle map avec le buggy est bien mais sans plus : un peu trop grande et assez vide mais le buggy se prend vraiment bien en main. Mais il y avait déjà des véhicules dans Dead Island, c'est vrai que ça manquait. Le plus par rapport à Dead Island c'est qu'on n'est plus obligé de passer par un établi pour créer ses armes et ça change tout.
Si tu as aimé Dead Island tu devrais apprécié et si tu n'y a jamais joué tu devrais prendre ton pied. Et il y a de quoi y passer un sacré bout de temps.

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #291 le: mars 05, 2016, 10:45:53 am »
J'étais comme toi Space, avant de jouer à DL j'en avais plein le cul des jeux de zombies et c'est MGM qui m'avait PL DI xD Au final, c'est un bon jeu et ils ont annoncé encore 1 an de contenu. Par contre, quand y'aura un 2, j'risque pas d'être tenté, il était trop bien foutu pour qu'on puisse lui apporter qqch de nouveau qui vaille le coup, et ça va faire comme Far Cry depuis le 3

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #292 le: mars 05, 2016, 03:01:59 pm »
ça va faire comme Far Cry depuis le 3

Comment il tease son test ou quoi :D

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #293 le: mars 05, 2016, 03:50:20 pm »
Ahahah arrête, je l'ai tellement presque pas joué :$ Jvais être hors actu mais j'ai tellement peu de motivation, j'sais pas si c'est le jeu ou juste trop de boulot

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #294 le: mai 14, 2016, 12:16:00 pm »
Petite séance de Street V hier avec Regis. Par contre pas moyen de faire fonctionner son stick arcade Qanba Q4, apparemment il y a des problèmes et ça fonctionne pour certaines personnes et d'autres non. Du coup vu que je n'ai qu'une manette PS4 on a terminé le passionnant mode histoire ...
On va quand même essayer de faire marcher ce stick !

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #295 le: mai 18, 2016, 07:58:04 pm »
Les sticks ancienne génération sont tributaires d'une manette pour pouvoir être reconnus. Si du coup tu n'as qu'une manette, ça complique les choses !

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #296 le: mai 19, 2016, 12:32:22 pm »
Faut brancher une 2ième manette pour faire reconnaitre le stick je pige pas trop ? Une manette et un stick même pour jouer en solo ça ne suffit pas ?

En regardant sur le net, il y a une personne sur 2 qui a des problèmes pour brancher le Qanba.

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #297 le: mai 25, 2016, 02:00:24 pm »
Alors ton stick doit bien être mis en mode PS3 et branché en USB. Il te faut une manette connectée sur le profil que va utiliser le joueur qui utilise le stick. Tu vas dans le menu d'option et en fouillant un peu tu vas trouver "Activer le périphérique d'ancienne génération pour le joueur 1" ou la même pour le joueur 2. Tu dois aller dans les options avec la manette connectée et faire ça pour le rôle (P1 ou P2) auquel tu veux attribuer le stick.

C'est interdit en tournoi d'ailleurs ça :o

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #298 le: mai 25, 2016, 02:15:39 pm »
Oui c'est exactement ce qu'on a fait mais le stick n'est pas détecté. Le seul qui a été détecté ainsi c'est le Fightpad Capcom PS3.

Edit : Sinon j'ai pigé l'histoire qu'il faut 2 manettes PS4 si on veut jouer à 2 même avec un seul stick.

« Modifié: mai 25, 2016, 05:40:25 pm par Gatchan77 »

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #299 le: janvier 18, 2017, 08:29:59 am »
Je me suis mis à Metro Redux sur PS4. J'avais bien aimé Metro Last Night sur PS3 que j'avais découvert grâce au PS+ et j'avais profité d'une promo sur le store canadien pour la version remastérisé des 2 épisodes sur PS4 mais pas eu le temps de le lancer depuis.

Là j'ai bouclé Metro 2033 que j'ai trouvé très sympa et je suis sur Last Night actuellement. Les 2 jeux sont quand même similaires avec un peu plus d'infiltration sur Last Night mais j'aime bien cet univers post-apocalyptique.
Gros plus, on peut aller aux putes sur Last Night avec une scène de lap dance façon GTA  ;D