Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 134863 fois)

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #300 le: janvier 18, 2017, 02:28:30 pm »
Aux putes ?

Me le faut je cours me l'acheter !

Haha ! sinon moi je suis sur Watch Dogs 2 en ce moment !
C'est pas Folichon :D

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #301 le: janvier 18, 2017, 04:51:45 pm »
Je savais que ça parlerait à Franqui Power !  8)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #302 le: mars 15, 2017, 02:47:41 pm »
J'ai terminé sur PS4:
- Assassin's creed unity : J'avais vraiment bien aimé la trilogie du II, pas trop accroché au III sur PS3 et Vita et pas joué au 4 qui ne m'attirait pas plus que ça mais j'ai trouvé Unity assez sympa. La map de Paris est vraiment énorme et on en prend pleins les yeux. Niveau scenario c'est assez proche du II et il y a vraiment de quoi s'occuper niveau quêtes annexes et trucs à récolter.

-Journey : Au final plutôt déçu malgré les échos et différents tests dithyrambiques. Bouclé en 1h45, je n'ai rien trouvé de vraiment particulier hormis une belle touche graphique. Le truc sympa que je retiens c'est d'avoir fait une partie du jeu en co-op avec quelqu'un sinon en solo j'ai trouvé ça fade.

-Thomas was alone : Je l'avais commencé sur PS3 puis sur Vita et je l'ai enfin terminé. J'aurais aimé une difficulté un peu plus élévé, j'ai juste du aller 2 ou 3 fois sur youtube pour trouver la soluce et avoir 100% des trophés.

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #303 le: mars 15, 2017, 04:09:12 pm »
J'ai joué à la dernière extension de Shovel Knight : Specter of Torment. Elle n'est disponible que sur Switch jusqu'à sa sortie multiplateforme en avril.

C'est admirable comme d'hab' avec Yacht Club Games. Le gameplay a été revu en profondeur pour exploiter les capacités du nouveau héros, et cette refonte force l'admiration. Le perso est très mobile, ce qui compense le fait qu'il ne peut pas rebondir comme Shovel Knight. À découvrir absolument quand il sortira sur votre plateforme de jeu favorite.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #304 le: mars 17, 2017, 02:43:01 pm »
En parlant de Shovel Knight je suis justement en train d'y jouer. Je n'avais pas trop accroché la première fois que j'avais testé mais une fois que l'on prend la peine de faire monter son perso ça devient vraiment excellent. Je préfère y jouer sur Vita, j'ai plus de mal avec le stick analogique de la PS4 ou alors je dois jouer avec la croix et heureusement c'est cross-save.

edit : En fait je viens de me rendre compte que j'ai confondu Shovel Knight et Rogue Legacy.  ;D C'est à Rogue que je suis en train de jouer.
« Modifié: mars 17, 2017, 06:46:10 pm par Gatchan77 »

Ofthedead

  • Invité
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #305 le: mars 18, 2017, 02:34:15 pm »
En plus, c'est un peu indiqué dans ta signature ::)

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #306 le: mars 18, 2017, 02:51:34 pm »
Perso j'ai fini Horizon, platiné, 95% (il faut juste que j'achète les tenues que j'aurai pu acheter 150 fois mais je ne savais pas que ça comptait dans le 100%) et j'ai relancé Rayman Origins

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #307 le: mars 19, 2017, 05:56:01 pm »
- Assassin's creed unity : La map de Paris est vraiment énorme et on en prend pleins les yeux.

Merci de ce détail, ça devrait motiver un ami à y jouer ...


Citer
j'ai relancé Rayman Origins
@Aerticum : Bonne idée, un chef-d'oeuvre de la plateforme 2D :)

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #308 le: mars 19, 2017, 06:15:50 pm »
Citer
j'ai relancé Rayman Origins
@Aerticum : Bonne idée, un chef-d'oeuvre de la plateforme 2D :)

Le Legends est bien mieux encore IMHO

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #309 le: avril 12, 2018, 07:53:46 pm »
J'ai terminé Tomb Raider sur PS4 (le 1er reboot) que j'avais déjà fait 2x sur PS3 et c'est un tout grand jeu. Je le préfère largement à Uncharted 4 que j'ai eu du mal à terminer : trop de grimpette, les énigmes où il faut aligner des symboles ça commence à bien faire. Certes, Tomb Raider n'est pas parfait (peut-être trop axé gun-fight) et des tombeaux assez ridicules à explorer mais je conseille si vous le l'avez jamais fait.
Là je suis sur Far Cry Primal et j'adore aussi. Far cry 4 m'a lourdé après 2h mais là j'accroche bien. C'est un peu répétitif quand même mais je vais le terminer (et peut-être le platiné)

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #310 le: avril 13, 2018, 08:24:21 am »
Primal c'est pareil que le 3 et 4 mais le côté homme des cavernes aide pas mal à passer la pilule :)

Perso j'ai fini le 5 la semaine passée et là je suis sur PC Building Simulator. Le mode carrière est sympa

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #311 le: avril 21, 2018, 11:56:00 am »
Far Cry Primal (c'est le 5 ?) est-il aussi axé gun-fight ? Ou bien l'exploration (façon ... certains épisodes Tomb Raider, en particulier Underworld) et les énigmes sont présentes ?

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #312 le: avril 21, 2018, 03:11:01 pm »
Primal est sorti entre le 4 et le 5. Ca se passe à l'age de pierre, donc pas d'arme à feu ;)
Tu peux tjs lire le test : http://www.press-start.be/2016/03/far-cry-primal/