BELLINGHAM STAR DE LA JAQUETTE D’EA SPORTS FC™ 25
Source : Communiqué de presse EA
Un club historique et une carrière internationale permettent à Jude Bellingham de devenir la star de la jaquette des Éditions Standard et Ultimate d’EA SPORTS FC™ 25, le prochain opus du Jeu Universel
Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. a annoncé que la superstar du Real Madrid et de l’Angleterre, Jude Bellingham, serait l’athlète de la jaquette pour EA SPORTS FC™ 25, avant son lancement mondial plus tard dans l’année.
Devenu la plus jeune star mondiale à figurer sur un jeu de football EA SPORTS, Bellingham sera également le nouvel athlète en couverture d’EA SPORTS FC Mobile. Capturée lors du Clásico en avril, la couverture de l’Édition Standard d’EA SPORTS FC 25 a été créée à partir de l’image emblématique de Jude posant lors de sa mythique célébration Belligol, après avoir marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu devant son public à Bernabéu.
Puis, d’une manière que seul EA SPORTS FC peut rendre possible, les plus grands noms du football se sont réunis à Madrid pour la couverture de l’EA SPORTS FC 25 Ultimate Edition révélée un peu plus tôt dans la semaine, où Bellingham apparaît aux côtés de la lauréate du Ballon d’Or Féminin Aitana Bonmatí, et des icônes du football David Beckham, Zinedine Zidane et Gianluigi Buffon, accompagnés de 17 des trophées de football les plus convoités au monde – dont celui de la Ligue des champions de l’UEFA, la Ligue des champions féminine de l’UEFA, le Ballon d’Or, la Premier League, la LALIGA, la Liga F, la Serie A et la Ligue 1, pour n’en citer que quelques-uns – représentant chacun des moments emblématiques des carrières brillantes des stars de la jaquette.
»Depuis le moment où il a fait ses débuts sur la scène internationale, Jude a illustré ce que cela signifie de tout donner pour le club. Ses performances en club et en sélection ont confirmé son statut de véritable talent de sa génération, avec une incroyable capacité à changer le cours d’un match et à créer des moments uniques pour les fans de football », a déclaré David Jackson, vice-président de la marque, EA SPORTS FC. « Jude est l’ambassadeur idéal pour EA SPORTS FC. Il correspond parfaitement à ce que nous souhaitons pour l’avenir, transcendant le sport à l’intersection du football, de la culture et du divertissement, et nous sommes ravis de l’accueillir en tant que star de la jaquette d’EA SPORTS FC de cette année. »
Cette saison, Bellingham a prospéré après son transfert au Real Madrid, remportant la Ligue des champions de l’UEFA, la LALIGA EA SPORTS et la Supercopa de España avec son club, ainsi que de multiples récompenses individuelles, notamment le titre de joueur de la saison de la LALIGA, le titre de percée de l’année de Laureus, ainsi que les trophées Golden Boy et Kopa du meilleur joueur mondial de moins de 21 ans. Il a continué sur sa lancée au niveau international, avec des moments décisifs qui ont permis à l’Angleterre d’atteindre la finale de l’UEFA EURO 2024 cet été, confirmant véritablement son statut de star et gagnant sa place sur la couverture d’EA SPORTS FC 25.
»J’ai toujours joué à ce jeu avec mon frère en grandissant, et j’ai toujours pensé à quel point ce serait incroyable de figurer un jour sur la jaquette », a déclaré Jude Bellingham. « Il y a eu tellement de joueurs emblématiques sur la jaquette au fil des ans, et je suis ravi d’être le joueur anglais le plus récent à recevoir cet honneur depuis 2011. Je suis également très honoré de figurer sur la jaquette de l’Ultimate Edition aux côtés de véritables légendes du football, passées et présentes, telles que Beckham, Bonmatí, Buffon et Zidane ».
Laisse un commentaire