Le Joker fait son retour au kombat !

Le Joker fait son retour au kombat !

Depuis peu, le commun des mortels peut se procurer un personnage supplémentaire pour Mortal Kombat 11 sur le PSN. Ce n’était d’ailleurs pas un secret pour les possesseurs du kombat pass qui pouvaient déjà accéder au nouveau kombattant depuis le 28 janvier. Warner Bros Interactive a pris soin d’apporter un doux vent de DC Comics dans sa franchise de jeu de combat ; voici donc le retour du prince des clowns.

Il a de la gueule ce Kombat Pack !

Le retour ?

En 2008, Warner avait déjà osé ce cross-over improbable avec Mortal Kombat vs DC Universe et ses mémorables Heroic brutality (Batman ne tue pas, voyons donc !). Ce jeu pose d’ailleurs les bases d’Injustice Gods among us qui a posé celles de Mortal Kombat X, lui-même inspirant Injustice 2 dont certaines mécaniques ont été améliorées dans MK11… Vous suivez ?

C’est indéniable, le Joker est une source d’inspiration inépuisable tant il est ancré dans la culture populaire.  Le public a pu témoigner de tellement de variantes de sa folie que le lancer dans un jeu de combat reste une formule gagnante. On pourra donc brûler ses ennemis avec des jerrycans, jouer au ventriloque avec une poupée « batou » ou encore faire exploser un otage encagoulé lancé sur l’adversaire !

De plus, le jeu propose une série de skins supplémentaires permettant de déguiser certains des kombattants en personnages de DC Comics (Kitana en Catwoman ou encore Geras en Darkseid !).

Mais que fait Batman ?

Le Joker  est le cinquième personnage bonus qui rejoint le casting, après Shang Tsung, Nightwolf, Terminator et Sindel. Spawn, le dernier personnage, sera révélé le 8 mars lors du Final Kombat 2020, le championnat officiel eSport de Mortal Kombat 11.

Laisse un commentaire

* champs obligatoires