Partenaire : Bandai Namco et cie

Partenaire : Bandai Namco et cie

Le carnaval, c’est la fête, la bonne humeur… et les cadeaux chez Press-Start ! À partir de la semaine carnavalesque, nous multiplions les concours et tournois divers avec de nombreux lots à la clé. Mais n’oublions pas d’être bien élevés et de remercier nos partenaires à cette occasion.

Bandai Namco

L’année dernière, Bandai Namco a occupé le terrain du jeu de combat comme jamais. Comment oublier le fantastique Dragon Ball FighterZ, son système ultra dynamique, sa mise en scène impeccable ? La hype autour du jeu reste intacte un an après sa sortie, nous avons encore pu le constater lors de notre tournoi au salon Made in Asia : des joueurs talentueux et une ambiance du tonnerre, merci beaucoup aux participants, aux spectateurs et aux commentateurs survoltés !

Bandai Namco était tellement dominant dans le secteur que nous avons choisi un deuxième jeu de l’éditeur pour notre dernier tournoi du week-end MIA : Soulcalibur 6. De nouveau, le titre a attiré de nombreux participants pour une compétition certes plus calme dans les tribunes, mais tout aussi intense sur les manettes. Félicitons la gagnante du tournoi, oui la gagnante avec un « e », qui a démontré, s’il le fallait encore, que les femmes pouvaient mettre la pâtée aux combattants masculins. Bravo à elle !

Plus récemment, Bandai Namco s’est aussi illustré avec les joutes aériennes de Ace Combat 7. Encore plus près de nous, One Piece World Seeker transporte l’anime dans un monde ouvert à l’ambition intéressante. Enfin, pour le futur, nous tiendrons à l’œil le jeu de cartes Super Dragon Ball Heroes World Mission.

Et cie…

Le responsable presse de Bandai Namco a complété votre colis de lots par des jeux d’autres marques, dont il gère aussi les intérêts :

  • Milestone, le studio italien aux commandes de la série Moto GP, de Gravel ou du tout frais Monster Energy Supercross 2.
  • Warner Bros Games, la branche jeu vidéo du géant, qui vous abreuve de titres Lego et de missions d’infiltration dans Hitman 2, avant de vous tailler en pièces dans le prochain Mortal Kombat 11.
  • Bethesda, la grande pointure américaine qui, après avoir pris tous les risques avec Fallout 76, promet une avalanche de fun dans Rage 2.

Laisse un commentaire

* champs obligatoires