The Belgian Red Devils – L’épopée russe vue par FIFA18 #01

The Belgian Red Devils – L’épopée russe vue par FIFA18 #01

Tout le monde est au courant, les Diaaaap’ jouent ce soir contre le Panama. Une partie de plaisir, me direz vous ? Je le pense aussi. Mais demandons plutôt l’avis d’un spécialiste… FIFA 18. Dans la courte vidéo qui suit, vous pourrez voir un résumé de ce qu’imagine le jeu développé par Electronic Arts pour le match de ce soir.

Il faut noter que les compos ne seront peut être pas celles utilisées par Roberto Martinez au vu de son génie tactique (sic) et encore moins par Hernán Darío Gómez, vu que je ne connais aucun joueur évoluant au Panama.

Débriefing !

On remarque donc une victoire nette et sans bavure de nos Diables rouges qui n’auront jamais été inquiétés par le Panama. Les buteurs sont Romelu Lukaku (2X), Dries Mertens, Yannick Carrasco et Thomas Meunier. Il n’y a pas eu de carton, ni de blessé dans cette partie. Pour l’IA, Martinez fera rentrer Fellaini à la 60′ à la place de De Bruyne, Thorgan Hazard à la 72′ à la place de Mertens, et Chadli à la place de Carrasco à la 78′.

Difficile d’en dire plus tellement les Diables on été supérieurs, il n’a pas été possible de « juger » notre point faible, la défense, au vu de l’opposition.

Plus qu’à espérer que cela s’avère vrai ! Mais attention, pour le moment cette Coupe du monde nous réserve pas mal de surprises…

À bientôt pour le match contre la Tunisie.

Laisse un commentaire

* champs obligatoires