Domiverse date son entrée dans l’arène de Steam

Domiverse date son entrée dans l’arène de Steam

Si vous êtes un lecteur fidèle de Press-Start, vous avez très certainement déjà entendu parler de Domiverse, développé et édité par l’équipe belge Haunted Tie. Peut-être êtes-vous aussi au courant de la sortie prochaine du titre sur Steam. Sachez que la date de sortie vient de tomber : le jeu sortira le 7 mars 2018 pour la modique somme de 12.99 € ! Les joueurs ayant acheté le jeu en early access sur itch.io recevront un mail (auquel ils devront répondre) leur proposant de recevoir une clé Steam. Surveillez vos spams !

Pour rappel, Domiverse est un jeu de type brawler en arène jouable de 1 à 4 joueurs, dont la particularité est qu’un coup suffit à vous tuer. Il se déroule dans 50 arènes sur 8 planètes différentes et met à votre disposition 10 personnages (dont 2 cachés).

Pour patienter, vous pouvez aller voir le nouveau trailer visible ci-dessous ou lire les comics, disponibles gratuitement, vous présentant les personnages et contenant des indices cachés pour débloquer ceux tenus secrets.

Réactions

    • Press-Start le 08/02/2018
      Press-Start

      Tu feras moins le malin la semaine prochaine, quand on parlera de Algo Bot, de Red de Bontegames et de Bombslinger 😉

      Répondre
    • Gillian Sampont le 08/02/2018
      Gillian Sampont

      Ha non je serai heureux d’avoir été le premier! 2018 sera riche en #dubelge

      Répondre
    • Vincent Moureau le 08/02/2018
      Vincent Moureau

      Y’aurait pas un fail de # ? 😀 Parce qu’on a parlé d’Antigraviator aussi en belge au début d’année

      Répondre
    • Gillian Sampont le 08/02/2018
      Gillian Sampont

      Ha ouais, ils séparent les vidéos leur # marche bizarrement, bah facebook quoi… Zut on avait déjà plus le monopole alors

      Répondre
  • Cyborg Jeff le 08/02/2018

    De Bilou et de Wolfing Zero ; )
    Bon sinon… en soit, ce n’est pas mon genre de jeu…Et pourtant il y un petit quelques qui me fait penser à Words qui est plutôt sympa !!! Par contre, j’accroche pas du tout à la musique qu’ils ont choisi pour faire leur teaser !

    Répondre

Laisse un commentaire

* champs obligatoires