The Domiverse Tournament is about to begin !

Si vous n’avez rien de mieux à faire, vous allez bientôt pouvoir convoiter le trône de maître de l’univers. Et ouep rien que ça, car Haunted Tie ouvrira prochainement les inscriptions au Domiverse Tournament, dont le vainqueur remportera la couronne royale.

Vous l’avez compris, la sortie de Domiverse approche. Pour rappel, Domiverse est un brawler en arène, jouable de 1 à 4 joueurs en multijoueur local. Comme vous n’avez pas toujours trois potes sous la main, le jeu vous offre aussi la possibilité de remplacer les chaises vides par des bots. Et pour les plus solitaires d’entre nous, des modes solo « Arcade » et « Trials » vous mettront à l’épreuve seul dans le Domiverse Tournament ou des défis de parkour et de destruction de cibles.

Pour donner plus de corps à son jeu, le studio belge Haunted Tie a récemment développé le contexte du tournoi. Il a d’ailleurs publié gratuitement des comics présentant les différents personnages. De quoi faire la connaissance de ces joyeux lurons, au nombre de huit (+ deux à débloquer), qui se mettront sur la gueule dans les 50 arènes des 8 planètes du tournoi.

Haunted Tie fait encore monter la sauce dans la bande-annonce fofolle ci-dessous. Une bonne idée de la déconnade qui vous attend dans ce jeu multi sur canapé et désormais solo.

En attendant la version finale de Domiverse sur PC/Mac/Linux et plus tard sur consoles (Xbox One, PS4 et Switch), vous pouvez déjà en acheter une version Windows parfaitement jouable sur Itch.io pour 8$ seulement !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+

Sur le même sujet...

  • Domiverse – Triple PlayDomiverse – Triple Play (1)
    Une démo, une BD et des tutoriels vidéo : le brawler belge Domiverse fait monter la sauce avant sa sortie. Une démo pour ceux qui n’ont pas d’argent Nous avions loué les mérites de […]
  • [GC16] Battlerite[GC16] Battlerite (0)
    Lorsque deux jeunes suédois de Stunlock Studios m'ont abordé à la Gamescom en me disant "Hey, do you wanna play the future e-sport phenomenon ?", j'ai écarquillé les yeux de manière […]

Réactions

Laissez un commentaire

* champs obligatoire