Genital Jousting : La joute sexuelle entre amis

Genital Jousting : La joute sexuelle entre amis

Si les gars de Free Lives soutenus par Devolver Digital nous avaient déjà prouvé avec BroForce qu’ils avaient de l’humour à revendre, ils n’avaient pas encore été jusqu’au bout. En effet, non content d’avoir, avec un certain talent humoristique, caricaturé les héros de films cultes des années 80/90, notre duo en rajoute une couche avec Genital Jousting, un party game grivois ciblé sous la ceinture.

Ca annonce la couleur ! (C’est rouge)

Sorti de son accès anticipé ce 18 janvier 2018, Genital Jousting n’est pas ce qu’on peut appeler un grand jeu. Certains prétexteront sans doute une migraine pour ne pas y jouer, arguant que son sujet est puéril, quand les joueurs les plus expérimentés attraperont le pad à pleine main pour s’amuser innocemment entre amis. C’est à l’aide de votre joystick que vous ferez le gros du boulot en dirigeant votre pénis. À cela, ajoutez un bouton pour changer le sens de la marche et un pour… faire des prouts. C’est là toute la richesse du gameplay de Genital Jousting qui demandera quand même quelques essais avant d’être véritablement pris en main.

Au premier regard, le jeu semble avoir pris un coup de froid en proposant seulement un mode histoire aussi oubliable qu’une première fois, dont le seul avantage est de vous familiariser avec les commandes du jeu, et un mode multi-joueur, en ligne ou hors ligne, qui se révèle être le cœur du jeu. C’est ici qu’avec jusqu’à 8 de vos amis les plus intimes (un pad pouvant servir à deux joueurs), vous pourrez jouer à une multitude de mini-jeux aux objectifs les plus improbables les uns que les autres, qui sont expliqués toujours trop brièvement pendant le chargement, mais heureusement vite assimilables. Manger une saucisse grâce à l’anus de vos pénis, passer une bague autour de votre verge, faire une course sur un toboggan lubrifié, pénétrer vos amis pour pouvoir jouir et colorer une salle… Voici l’esprit du jeu. Pour pouvoir reconnaître votre pénis au milieu de celui de vos amis, Genital Jousting a le bon goût, en plus de lui donner un petit nom, de l’habiller et de le colorer. Ainsi, au fil de vos parties vous débloquerez de nouvelles tenues grâce à la semence récoltée.

Il est difficile, voire impossible de noter un jeu tel que Genital Jousting tant son intérêt se limite aux soirées bières-jeux entre potes. Aussi, nous avons pris la décision de ne pas le noter en vous conseillant de l’essayer par vous-même. Puisqu’il ne coûte que 7€ sur Steam, ce serait dommage de s’en priver !

Laisse un commentaire

* champs obligatoires