La WALGA à la MIA

La WALGA à la MIA

La WALGA aura son stand à la Made in Asia pour présenter des projets. Quels projets ? Et bien peut-être le vôtre !

La « WALGA », l’association wallonne du jeu vidéo, a pour vocation de promouvoir les œuvres vidéoludiques de Wallonie. Elle réunit les studios et les créateurs indépendants de la Région pour les faire se rencontrer et échanger des idées, mais aussi pour les représenter et leur donner de la visibilité. Et de la visibilité, ils vont en avoir à la MIA 2018 !

L’édition 2018 du salon bruxellois Made in Asia accueillera en effet un stand WALGA. Les visiteurs pourront y découvrir les jeux que les studios font pousser sur la terre wallonne et ceux dont l’idée germe à peine. Ces derniers mûrissent auprès d’indépendants ou d’étudiants qui brûlent d’envie d’exposer le fruit de leur travail. Si vous avez un projet de ce type en cours et que vous souhaitez lui donner un coup d’accélérateur, rien de tel que la MIA pour vous intégrer au milieu du jeu vidéo dans votre région.

La WALGA invite les candidats à se manifester de la manière suivante :

Vous pouvez nous envoyer en message privé sur la page Facebook Walga.be votre demande avec vos coordonnées, le lien vers une description de votre projet et toutes informations utiles sur vos activités.

La présence sur le stand devrait être gratuite, sous réserve d’acceptation du dossier de subside. Seules les entrées seraient à charge des participants ainsi que le matériel de présentation (portables, tablettes, …).

Ne laissez pas passer cette opportunité de vous frotter à vos futurs fans ! La MIA attire un public divers, dont des passionnés de jeux vidéo qui ne demandent qu’à rencontrer les créateurs et à découvrir leurs projets.

Et comme il n’est jamais trop tôt pour annoncer les bonnes nouvelles, sachez que Press-Start aura aussi son stand à la Made in Asia 2018. Un stand au thème très combatif à ce qu’il paraît…

La page Facebook de la Walga

Laisse un commentaire

* champs obligatoires