
Press-Start recrute !
Avant, je jouais seul et je le vivais mal. Mais depuis que j’ai intégré l’équipe de Press-Start, ma vie a changé : mes cheveux sont devenus plus soyeux, les feux deviennent verts à mon passage, les chevaux dans les prés s’agenouillent devant moi, ma file au supermarché est toujours la plus rapide et j’ai une place assise dans le train, même les jours de grève.
Qu’est-ce qui a changé depuis mon adhésion à Press-Start ? Je parle de jeu vidéo à des lecteurs tous plus beaux les uns que les autres – si j’en crois leur profil. Je tourne des vidéos vues dans le monde entier – quand un Belge passe ses vacances au Japon. Je participe à des événements reconnus internationalement – aux dires des visiteurs avides de goodies.
Toi qui t’ennuies à jouer seul chez toi et qui ne peux en parler qu’à ton chien entre deux récompenses au bœuf, la maison Press-Start t’accueillera comme l’un des siens et te fera vivre des expériences extraordinaires.*
* dans les limites imposées par la loi et les bonnes mœurs
Pour nous rejoindre, aucun rite de passage ou de bizutage. Un simple message suffira à l’adresse association@press-start.be. « Association », comme dans « association sans but lucratif ». Press-Start est constituée en ASBL depuis sa création et fonctionne dans un environnement sain, à l’abri de toute OPA hostile de Monsieur Bolloré.
Notre porte est toujours ouverte et nous vous invitons à passer le seuil si vous souhaitez contribuer dans les rôles suivants :
- Rédacteur : si vous voulez écrire sur n’importe quel sujet concernant le jeu vidéo.
Comment Super Meat Boy a rendu ma petite sœur épileptique ? Comment j’ai perdu mon permis de conduire après une partie de Gran Turismo ? - Vidéaste : si vous rêvez de tourner des vidéos sur le thème du jeu vidéo.
Au cas où, le porno amateur ne fait pas partie de notre domaine - Relecteur : si vous voulez éradiquer les fautes d’orthographe de la surface de la Terre.
Enfin, sur notre site déjà - Reporter : si vous voulez rencontrer les plus grands noms du jeu vidéo lors de conférences et événements.
Ou en allant carrément les faire chier chez eux à l’improviste, ils n’avaient qu’à pas foirer la fin de Mass Effect, merde ! - Responsable de stand : si vous êtes prêt à gérer la foule d’un salon (Made in Asia, par exemple) et à répéter mille fois « il faut appuyer sur Start en fait ».
Et que vous n’avez pas peur de porter un T-shirt Press-Start orange - Contributeur : si vous avez un don utile à l’association (la magie du bricolage, par exemple) et un peu de temps à nous consacrer dans le domaine que vous préférez.
La taxidermie ne présente aucune valeur ajoutée pour notre association, comme ça c’est dit
Si vous vous reconnaissez dans l’un de ces profils ou plusieurs, envoyez-nous un petit message à l’adresse association@press-start.be avec, si possible, un petit essai de texte, vidéo, etc. Mieux encore, venez nous rencontrer directement au salon Retro Made in Asia organisé ce week-end à Namur. Repérez-vous aux T-shirts orange et aux vieilles consoles, on vous attend !
Mass le 28/10/2015
les feux deviennent verts à mon passage
———————————
Désolé, je vous avais pas dit, je suis contagieux, c’est pas grave :p
spacecowboy le 28/10/2015
Si ça transforme tous les jeux gris-marron en blue sky, je veux bien que tu me contamines !
Mass le 28/10/2015
Et pourquoi en lisant ça je pense directement à Daytona USA ? :p
Docteurcpu le 28/10/2015
L’expérience me tente vraiment …allez hop je vous expédié un mail 😉