Guns, Gore & Cannoli transforme votre console en sulfateuse
À chacun sa première. Le premier Homme à marcher sur la Lune. Le premier athlète à dépasser les six mètres au saut à la perche. Le premier jeu belge à sortir sur Xbox One.
Guns, Gore & Cannoli s’est dépêché pour décrocher ce titre de premier jeu belge sur Xbox One. Parce que les petits copains s’impatient derrière : l’Enhanced Edition de Divinity Original Sin et Mayan Death Robots le suivent de très près dans le calendrier de parution. Bravo pour le timing, les Crazy Monkeys Studios !
Comme nous le décrivions dans notre test de Guns, Gore & Cannoli sur PC, le titre se présente comme un jeu de tir pédestre en 2D – un « run ‘n gun à la Metal Slug ». Ca mitraille donc généreusement, et quel meilleur ambassadeur de la sulfateuse que la maffia dans les États-Unis des années 20 ! La version originale sur PC était déjà délicieuse comme un savoureux plat de spaghetti en Italie, et Crazy Monkeys Studios y ajoute maintenant le parmesan. Buon appetito !
En profitant de sa sortie sur Xbox One le 25 septembre (et bientôt aussi sur PS4 sans date précise), Guns, Gore & Cannoli développe légèrement son contenu. Il propose ainsi treize nouveaux personnages à incarner, parmi lesquels un Don Corleone, un Robert De Niro en peignoir, un Rambo et même un Terminator. Selon les développeurs, ce fut l’avalanche d’idées et demandes de persos pour aboutir à cette chouette sélection. De quoi varier les plaisirs pour la campagne, mais aussi dans le tout nouveau mode versus. Du versus à quatre en multijoueur local ou contre l’IA. Précisons que ces nouveautés seront gratuites sur PC.
Vous n’avez pas encore réussi à marquer l’Histoire en étant le premier à accomplir quelque chose ? C’est l’occasion : soyez le premier joueur à acheter Guns, Gore & Cannoli sur console !
Laisse un commentaire