Kung Fury : le « future cop » débarque dans un court métrage !

Kung Fury : le « future cop » débarque dans un court métrage !

Vous vous souvenez peut-être de ce trailer un brin nanard pour Kung Fury, ce projet Kickstarter surfant sur des références vidéo ludiques et la nostalgie de nos films des années 80/90 bien badass ? Certains, comme moi, ont d’abord pensé au fake mais devant le sérieux de leur projet, beaucoup ont franchi le cap et l’ont backé. Au final, alors qu’ils avaient demandé 200.000$, ils ont récolté plus du triple de cette somme !

Pourquoi je vous en parle aujourd’hui ? Parce qu’après nous avoir fait bien marrer avec David Hasselhoff interprétant le thème principal du film, nous avons aujourd’hui droit à l’intégralité de ce court-métrage gratuitement disponible sur Youtube ou Steam. Uniquement disponible en VO sur Steam, sachez que Youtube propose des sous-titres français pour ceux qui auraient un peu de mal avec l’anglais.

Je ne vous en dis pas plus, l’histoire est assez courte et mérite de ne pas être gâchée. Bon visionnage !

Réactions

  • Ender le 01/06/2015

    Rholala.. J’ai trouvé ce film vraiment mauvais. Alors ok, c’est du hyper second degré et c’est bourré de références mais ça suffit pas à en faire un truc sympa, loin de là !

    Répondre
  • Employee 427 le 01/06/2015

    AMEN. Enfin quelqu’un du même avis que moi ! J’étais déçu, j’ai trouvé que c’était juste une suite de références pop/geek à la suite, sans fil narratif ou message quelconque. En gros on dirait qu’ils ont essayé de caser le plus de « memes » cinématographiques possible dans ce court-métrage de trente minutes… Si c’était l’objectif, alors mission accomplie, mais ça n’en fait pas un bon film pour autant.

    Le seul moment qui m’a fait rire, c’est quand l’aigle doré nazi se battait avec le T-Rex de combat –> http://imgur.com/gallery/a3kDs5m

    Répondre
  • Aerticum le 01/06/2015

    Moi j’ai été sensible à l’humour pourri qui m’a fait rire et le côté décalé plus que les références, c’est pour ça que j’ai aimé le film, parce qu’il m’a amusé

    Répondre

Laisse un commentaire

* champs obligatoires