Lancement réussi à l’Hyperion

Lancement réussi à l’Hyperion

« H – 5 secondes, 4, 3, 2, 1… feu ! »

Samedi 31 janvier à 12h, la navette Press-Start a décollé de la base Hyperion à Bruxelles.

« Houston, we have no problem »

Trois mois durant, notre association a vécu dans le péché. Nous existions pour le Moniteur belge ainsi que pour les internautes, mais nous n’étions pas encore passés devant notre autorité de tutelle : vous ! Non pas le « vous » en avatar pixellisé sur notre forum, mais le « vous » réel avec des mains à serrer voire des joues à embrasser.

En guise d’hôtel de ville, nous avions choisi le bar Hyperion à Bruxelles pour officialiser notre union avec vous. Faites gaffe maintenant, on sait qui vous êtes ! Bande de sales joueurs sympathiques, avides de découvertes et de défis…

Si vous n’avez pas pu nous rejoindre lors de cette journée/soirée, ce n’est que partie remise (dès ce week-end à la Made in Asia d’ailleurs). Et si vous étiez présents à nos côtés, nous tenons à vous remercier de votre gentillesse, de votre savoir-vivre et de votre passion pour le jeu vidéo. Une passion que notre association partage et s’efforcera d’attiser encore et encore…

Vous voulez voir nos tronches en vidéo, ou la vôtre en arrière-plan ? C’est possible grâce au reportage de Shainiii, qui vous a peut-être filmé à votre insu en train de chanter du Avril Lavigne sur Guitar Hero*.

* Pour faire valoir votre droit à l’image, veuillez adresser vos réclamations à l’adresse poubelle@press-start.be

Réactions

  • mkpictures le 12/03/2015

    C’était une super journée en tout cas! A refaire avec grand plaisir 😀

    Répondre

Laisse un commentaire

* champs obligatoires