Auteur Sujet: PC Master Race  (Lu 9234 fois)

Ofthedead

  • Invité
PC Master Race
« le: novembre 05, 2017, 02:20:22 pm »
Sacrilège !!!! Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de sujet dédiés aux joueurs PC  >:(

« Modifié: novembre 05, 2017, 02:23:03 pm par Ofthedead »

Ofthedead

  • Invité
Re : PC Master Race
« Réponse #1 le: novembre 05, 2017, 02:22:06 pm »
Bon sinon je m'éclate pas mal sur Destiny 2 mais je viens aussi de craquer sur Playerunknown's Battlegrounds car je l'ai trouvé moins cher sur Instant Gaming.

Je sens que ce jeu va me faire rager à crever...

Personne parmi vous y joue ? Ce serait cool de s'y retrouver histoire de faire rager les autres aussi ;D

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : PC Master Race
« Réponse #2 le: novembre 05, 2017, 03:36:07 pm »
Perso j'ai pris CoD WW2, j'pourrais faire un encart sur le test de Mass :)

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : PC Master Race
« Réponse #3 le: novembre 05, 2017, 03:40:27 pm »
Non désolé je me respecte moi B-)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : PC Master Race
« Réponse #4 le: novembre 05, 2017, 10:16:56 pm »
Playerunknown's Battlegrounds j'y ai joué chez un pote c'est sympa mais je ne pige pas que ça ait autant de succès.
Sur PC j'ai acheté 7 Days to die (toujours en alpha après 4 ans  ;D), ça faisait longtemps que j'avais pas flippé comme ça.

Ofthedead

  • Invité
Re : PC Master Race
« Réponse #5 le: novembre 06, 2017, 08:16:43 am »
Qu'est ce qu'il a de flippant ?

Il me tente aussi depuis longtemps... Au même titre que H1Z1 et The Forest mais bon, on aurait pas assez d'une vie pour jouer à tout ça !

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : PC Master Race
« Réponse #6 le: novembre 06, 2017, 11:55:19 am »
J'ai déjà sursauté quelques fois. Tu loot une maison, tu crois être tranquille et t'avais pas vu qu'un zombie dormait dans un coin et quand tu te retournes il est juste devant ta gueule. Le pire ce sont les chiens qui te sautent dessus. Et encore je joue en solo local donc il n'y a pas l'aspect PVP. Le point négatif c'est que les zombies ont tendance à apparaitre un peu trop facilement autour de toi.
J'aime bien aussi qu'on puisse jouer sur des maps générées aléatoirement et elles sont immenses. Le jeu est plutôt complet : loot, crafting, construction, armes, exploration. Tu peux même jouer sans zombies juste pour jouer tranquille.
Je l'avais pris sur PS4 parce qu'il était en promo mais j'ai eu +ieurs plantages donc je l'ai pris sur pc aussi et j'ai du payer 20€ en tout pour les 2. Mais faudrait quand même que je change de PC (c'est aussi bien optimisé que Ark, c'est même pire je pense)

The Forest m'a toujours attiré aussi mais faut le faire en co-op sinon tu passes 4h à couper du bois juste pour faire une palissade. C'est trop de grind en solo.

Ofthedead

  • Invité
Re : PC Master Race
« Réponse #7 le: novembre 07, 2017, 08:49:37 pm »
Mother Russia Bleeding en promo à 3.75€ sur Steam :o

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : PC Master Race
« Réponse #8 le: novembre 07, 2017, 11:50:25 pm »
Il les vaut largement !

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : PC Master Race
« Réponse #9 le: novembre 08, 2017, 12:39:45 am »
Perso j'vais torcher la fin de l'histoire de Shadow of Mordor là, puis j'vais me faire Assassin's Creed Origins, j'ai regardé des vidéos et sous les conseils de Mass, mon bro m'a offert mon Noel en avance :))

Sinon, Johnny et Mass sont au courant, mais le SAV de Logitech, au top o/ Un mini soucis avec une casque (sans fil), j'ai reçu la version à jour du casque (J'avais un G930 j'ai eu le G933) et ils ont pas demandé à avoir l'ancien en retour. Du coup j'ai deux casques

Ofthedead

  • Invité
Re : PC Master Race
« Réponse #10 le: novembre 12, 2017, 01:19:04 am »
Je regrette d'avoir acheté PUBG après avoir découvert Fortnite qui est gratuit et plus joli : https://www.youtube.com/watch?v=2gUtfBmw86Y

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : PC Master Race
« Réponse #11 le: novembre 12, 2017, 11:19:20 am »
Surtout que fin du mois on risque d'avoir des promos Steam pour le black friday

Ofthedead

  • Invité
Re : PC Master Race
« Réponse #12 le: novembre 12, 2017, 03:47:53 pm »
A ce propos, les dates auraient fuité : "Steam Black Friday Sale : du mercredi 22 novembre au jeudi 28 novembre"

Mais je pense pas craquer sur grand chose, j'ai tout ce qu'il me faut... J'attendrai bien sagement Xenoblade Chronicles sur Switch :)

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : PC Master Race
« Réponse #13 le: novembre 14, 2017, 01:49:16 pm »
Pareil, je crois que j'ai tout ce dont j'ai envie à force :p

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : PC Master Race
« Réponse #14 le: novembre 14, 2017, 04:42:05 pm »
Il y a ça mais aussi le simple fait que les jeux qui étaient souvent à des -90% avant, tandis que maintenant ça parait énorme une ristourne de 60%, on sent le retournement de veste de Steam maintenant qu'ils se sont fait remarquer avec leurs soldes.  Bref Gabe Newell je te pisse à la raie gros pourchau !