Auteur Sujet: [PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"  (Lu 6874 fois)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
[PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"
« le: octobre 23, 2014, 08:25:24 am »
Hello,

Est-ce qe quelqu'un est tombé comme moi amoureux de "The Darkness" sur Xbox 360 et PS3 ? Perso, j'avais trouvé les deux épisodes terriblement flippants et bien balancés. Tant l'épidsode 1 que l'épisode 2 avaient une personnalité à part et justifiaient qu'on y passe bon nombres d'heures... même si aucun des deux n'est parfait.

De plus, la fin de l'épisode 2 était très ouverte et dévoilait une scène qui laissait espérer un troisième volet à la série... Malheureusement, je n'ai toujours rien entendu à ce sujet...

J'avais d'ailleurs en son temps rédigé un article sur le deuxième opus...

C'est ici
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : [PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"
« Réponse #1 le: octobre 23, 2014, 10:47:34 am »
J'ai surkiffé le premier, j'ai d'ailleurs fait les 1000G dessus. J'ai le 2ème mais je ne l'ai pas encore commencé, il est dans ma (très très longue) liste de jeux à faire sur Xbox 360 :)

Tu as lu les comics aussi?

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Re : [PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"
« Réponse #2 le: octobre 23, 2014, 11:31:01 am »
J'ai surkiffé le premier, j'ai d'ailleurs fait les 1000G dessus. J'ai le 2ème mais je ne l'ai pas encore commencé, il est dans ma (très très longue) liste de jeux à faire sur Xbox 360 :)

Tu as lu les comics aussi?

Ah cool ça!! Le second est sympa, bien que finalement très différent... :-)

Pour ce qui est des comics, je ne les ai pas lus, ce n'est pas trop mon truc en fait les comics... Ils sont sympas ? ça vaut la peine ?
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : [PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"
« Réponse #3 le: octobre 23, 2014, 06:06:57 pm »
Je ne suis pas vraiment comics non plus. Je n'ai lu que les 6 premières pages en preview sur le net, ça a l'air bien gore et c'est très bien dessiné. J'ai un contact XBL qui est ultra-fan aussi et les a tous, il m'en dit du bien à chaque fois qu'on discute, du coup j'aimerais bien me les chopper aussi, avec les derniers Gears Of War.

Sifu

  • Noob
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : [PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"
« Réponse #4 le: janvier 06, 2015, 10:42:18 pm »
Je n ai fais que le 2 mais je l.ai trouver énorme, pour dire je l ai repris sur steam, comme je n ai plus de 360

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"
« Réponse #5 le: janvier 06, 2015, 11:55:39 pm »
Cool! Et encore, le 1er avait une dimension cinématographique beaucoup plus sombre et intéressante... même si la prise en mains est parfois aléatoire, il vaut le détour également!


Vivement la suite sur current gen!
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

serguei

  • Noob
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : [PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"
« Réponse #6 le: avril 29, 2015, 09:33:33 am »
Yep Vega j'ai surkiffé le 1er opus c'est vrai qu'il n'étais pas au top mais il est vraiment très bon comme jeux, j'ai toujours aimé ce genre de jeux ou l'on sens très bien qu'il manque quelque détails  ;D
Et j'en suis au même stade que "Lord" j'ai le deuxième opus mais il est dans la file d'attente  ;)

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : [PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"
« Réponse #7 le: avril 29, 2015, 08:42:16 pm »
J'avais d'ailleurs en son temps rédigé un article sur le deuxième opus...

C'est ici

Le lien est dead...


D'après le test de Gamekult, c'est un FPS avec des pouvoirs démoniaques : ça se rapproche de Dishonored ?

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Re : [PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"
« Réponse #8 le: avril 29, 2015, 08:57:47 pm »
Le lien est dead...

Normal, on a enlevé nos articles de Be-games pour les mettre sur Press-Start mais le test doit être mis à jour au niveau des photos et du bbcode (que l'on doit virer)
http://www.press-start.be/2012/03/the-darkness-ii-le-test/

MGM

  • Beginner
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : [PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"
« Réponse #9 le: avril 29, 2015, 10:28:16 pm »
J'ai adoré faire le 1 et 2, et surtout la voix de Mike Patton pour le darkness est juste géniale !

serguei

  • Noob
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : [PS4 / Xbox ONE] La série "The Darkness"
« Réponse #10 le: mai 07, 2015, 10:22:35 am »






D'après le test de Gamekult, c'est un FPS avec des pouvoirs démoniaques : ça se rapproche de Dishonored ?

Franchement on m'as dit du mal de dishonored donc je ne saurais pas te dire si il s'en approche mais d'après ce que j'ai entendu ce n'est pas du tout le même concept  :o