Auteur Sujet: Genre infiltration : 9 titres intéressants  (Lu 4612 fois)

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Genre infiltration : 9 titres intéressants
« le: septembre 07, 2015, 09:01:17 pm »
Suite à la sortie de MGS 5, theguardian.com propose un récapitulatif de 9 titres d'infiltration :
http://www.theguardian.com/technology/2015/sep/01/nine-greatest-stealth-games-metal-gear-solid-v-phantom-pain

C'est intéressant d'y trouver Manhunt, Second Sight (je l'ai trop rapidement abandonné sur Gamecube...), Tenchu (jamais joué).

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : Genre infiltration : 9 titres intéressants
« Réponse #1 le: septembre 08, 2015, 08:17:04 am »
Manhunt c'est clairement le jeu que je me dis que je dois faire, et qui me sort de l'esprit à chaque fois. C'est étonnant qu'il ait pu voir le jour quand on voit le thème snuff movie qu'il aborde!

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Re : Genre infiltration : 9 titres intéressants
« Réponse #2 le: septembre 08, 2015, 10:17:19 am »
Manhunt c'est clairement le jeu que je me dis que je dois faire, et qui me sort de l'esprit à chaque fois.

Pareil pour moi, avec Second Sight. J'ai acheté le jeu à la suite d'une discussion sur Grospixels et je n'y ai jamais vraiment joué.

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Genre infiltration : 9 titres intéressants
« Réponse #3 le: septembre 08, 2015, 08:22:24 pm »
Pareil pour moi, avec Second Sight. J'ai acheté le jeu à la suite d'une discussion sur Grospixels et je n'y ai jamais vraiment joué.

Je l'ai essayé en novembre 2007 sur Gamecube. Le début est prenant puisqu'on se réveille dans un hôpital désert, sans connaître son identité ni son passé (j'adore ce genre de pitch, tout média confondu : roman, film, jeu).
L'ambiance est assez bien posée, la jouabilité est bonne, mais la réalisation (surtout le graphisme) dépassée "pour l'époque" (donc un jeu de 2004 mais qui affichait de la qualité année 2002) m'a vraiment rebuté. "Trop moche pour jouer", et pourtant je pense rarement ça...

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Genre infiltration : 9 titres intéressants
« Réponse #4 le: septembre 12, 2015, 11:18:45 am »
Manhunt c'est clairement le jeu que je me dis que je dois faire, et qui me sort de l'esprit à chaque fois.

Il est en promo à 2.50 euros sur les consoles Sony :
http://blog.fr.playstation.com/2015/09/09/nouvelles-rductions-sur-le-playstation-store-the-witcher-3-gta-battlefield-et-plus-encore/