Mario Kart 8 Deluxe se lance sur une quatrième vague
Les possesseurs du pass circuits additionnels ou du pack additionnel du Nintendo Online peuvent désormais télécharger le contenu de la quatrième vague tant attendue. Avec l’ajout de deux nouvelles coupes (donc huit circuits) et d’un nouveau personnage jouable, les joueurs auront de quoi patienter en attendant les deux dernières vagues dont les dates de sortie ne sont pas encore connues.
Here comes a new challenger
Tout d’abord, parlons du petit nouveau qui vient compléter l’équipe de joyeux pilotes : Birdo. Il ne s’agit pas vraiment d’un débutant dans la discipline puisque les joueurs avaient déjà pu le croiser dans leurs parties endiablées de Mario Kart Double Dash sorti sur Gamecube. Vous aurez la possibilité de le décliner en plusieurs couleurs, à l’instar de Maskass. On notera par ailleurs l’apparition de points d’interrogation dans le menu de sélection de personnage, qui présage l’arrivée d’autres joyeux drilles sur la grille de départ avec les vagues de contenus supplémentaires à venir.
Pour ce qui est des courses rajoutées avec ce contenu, il y a de quoi satisfaire tout le monde. Une fois de plus, c’est la version mobile Mario Kart Tour qui sera la plus représentée avec des destinations colorées comme Bangkok, Singapour et Amsterdam. La coupe Fruit vous permettra de retrouver Riverside Park issu de la version Game Boy advance sous un nouveau jour, et le retour du Pic Donkey Kong vous lancera dans ses half-pipes enneigés pour toujours plus d’occasions de grapiller des boosts. Un circuit inédit viendra compléter le quatuor en mettant à l’honneur l’île de Yoshi et ses décors caractéristiques. La coupe Boomerang ajoutera le circuit Mario de la Nintendo DS ainsi que le stade Waluigi venu de Mario Kart Double Dash, toujours aussi rempli de plantes carnivores factices et de boules de feu tournoyantes.
Si vous possédez le pass additionnel ou l’abonnement ad hoc, je ne peux que vous conseiller de bien mettre à jour votre version du jeu afin de profiter de votre dose de bananes et de réception de carapaces !
Laisse un commentaire