The Great Ace Attorney Chronicles plaide pour l’Occident

The Great Ace Attorney Chronicles plaide pour l’Occident

Il y a déjà 20 ans que Phoenix Wright a lancé son premier « Objection ! » sur Game Boy Advance et cet anniversaire a été l’occasion pour son concepteur Shu Takumi d’annoncer l’arrivée en Occident (comprenez les States et l’Europe) de son dernier bébé, cantonné à l’archipel nippon jusqu’à maintenant.

The Great Ace Attorney Chronicles sera donc la collection de deux jeux de la série Ace Attorney que vous pourrez retrouver en dématérialisé sur PS4, Switch et PC (Steam). Un bundle comprenant le jeu ainsi que Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sera aussi disponible sur ces plateformes.

Parachuté à la fin du 19e siècle, pendant la période Meiji au Japon et en pleine Angleterre victorienne, vous suivrez les aventures de Ryunosuke Naruhodo (l’illustre ancêtre de Phoenix). Vous pourrez ainsi découvrir les mystères qui se cachent derrière dix affaires riches en rebondissements, secondé par le non moins illustre Herlock Sholmes. À vous donc les joies de l’enquête et du plaidoyer à travers la Danse de la Déduction ou encore les Examens de Synthèse qui vous permettront de déceler les faiblesses dans les témoignages afin d’aboutir au verdict « Non coupable » si cher aux avocats de la défense. Les DLC seront inclus au jeu, sous la forme de huit mini-épisodes et de trois costumes alternatifs pour les personnages principaux. Une Galerie d’Art et un Auditorium seront aussi ajoutés afin de profiter des illustrations, de la musique et des voix anglaises nouvellement enregistrées pour cette version.

Sachant qu’une image (qui bouge) vaut mieux qu’un long discours, je vous laisse en compagnie de Takumi-san qui vous expliquera sûrement mieux que moi. Rendez-vous est pris pour le 27 juillet 2021 pour notre lot de joutes judiciaires endiablées et d’enquêtes tortueuses.

Laisse un commentaire

* champs obligatoires