Francky Power Approval #1 – Dead Or Alive : Xtreme Beach Volley-Ball

Francky Power Approval #1 – Dead Or Alive : Xtreme Beach Volley-Ball

Le principe est simple : une fois par mois, Francky Power fait péter un jeu pour les hommes, les vrais. Le genre où l’on peut mater du boobs sans scrupules et faire pivoter la caméra sous les jupes des filles sans avoir de comptes à rendre. Toi aussi tu aimes ça mais tu ne l’assumes pas ! Cette chronique est faite pour toi ! 

L’excuse pour madame est toute trouvée : « je m’informe sur les jeux vidéo chérie ».

Mec, ne t’attends surtout pas à une analyse technique et approfondie (quoique) du jeu et de ses mécanismes. Place à une perspective rebondie des courbes, costumes et autres bruitages présents dans les titres « faits pour » comme dans des licences dont tu n’avais jamais remarqué le potentiel « sexy » des héroïnes.

Alors suis-moi dans cette aventure et je prendrai les baffes, râteaux et autres moments de solitude à ta place dans le simple but de se rincer l’œil grassement.

Enjoy it and Press-Start to make love with all humans (or not) and with their consent (or not).

Pénétrons dans le vif du sujet

Pour ce premier numéro, je t’ai dégoté un de mes jeux préférés : Dead or Alive : Xtreme Beach Volley-Ball.

La base du jeu est de te faire de nouvelles copines, d’acheter des maillots, de faire trempette à la piscine, de te reposer et, de temps en temps, de jouer au beach-volley. Génial, non ? Yeah man, le scénario est basé sur la plastique de rêve des filles issues de la licence DOA ! Croyant venir participer à un énième tournoi sur la magnifique île achetée par Zack, nos héroïnes aux poumons surdéveloppés vont vite déchanter. Pas de bol les filles aucun tournoi n’est organisé, va falloir prendre des vacances forcées… Mon dieu, passer son temps à bronzer, quel calvaire !

Un calvaire ? Pour elles peut-être, mais clairement pas pour nous : les voir se dandiner sur la plage ou à la piscine dans le plus petit maillot de bain que t’aurais pu trouver pour les habiller, il y a pire – et je ne te parle même pas du patch qui permet carrément d’enlever les maillots de nos jeunes naïves, miam miam…

T’as compris, Dead or Alive Xtreme Beach Volley-Ball est parfait pour tous les Francky Power en herbe ! Un peu moins pour les acharnés du pad, ça tombe bien je me définirais plutôt comme un acharné du slip.

Pour le plaisir des yeux… et pas que…

OK c’est de la Xbox première du nom, mais la modélisation est plutôt bonne. Et puis ne te fais pas de bile, la technologie avance et Tecmo ne nous a pas oubliés. Un peu mon neveu, je te parlerai bientôt de Dead or Alive Xtrem 2 sur Xbox 360. Vivement la version Xbox One et pourquoi pas compatible avec l’Oculus Rift !

Assez de blabla, c’est le moment d’en prendre plein les yeux… à défaut d’en avoir plein les mains…

 

 

Note

18/20

Boobs, bikini, positions suggestives et le tout sous le soleil ! Et je ne parle même pas du choix de la garde-robe de nos jolies naïves... Un MUST ! FRANCKY POWER APPROVED !

Réactions

  • Nintendorigine le 09/12/2015

    Mort De Rire! Vraiment excellent lol
    Merci pour cette rubrique qui nous manquait à tous…
    Je me souviens de mon jeune temps ou je résolvais des énigmes hyyyper dures une sorte d’enquête quoi, dans Leisure Suit Larry, prétexte à peine dissimulé pour pouvoir mater sans scrupules! Tandis que d’autres le faisait de manière plus direct en jouant à cette simulation de ce noble sport qu’est le volley ball.
    Rubrique indispensable pour le site! Sortie de test hebdomadaire?? 😉

    Répondre
  • Francky Power le 10/12/2015

    Jdirais plutôt mensuelle poto !
    Jsuis motivé surtout si ça plait au obsédé badass comme moi !

    Répondre
  • Vega le 11/12/2015

    MDR! J’ai adoré ton article, merci pour ce bon moment de détente! Et le pire ? je me suis rué sur Amazon et sur ebay pour m’en chopper un exemplaire! ahahah! Vivement le prochain numéro!

    Répondre
  • F le 12/12/2015

    Ceux qui ont aimé le jeu et qui n’ont pas compris que c’est un article à prendre à la déconne risquent quand même de mal le prendre, voire de se sentir insultés car ça peut laisser sous-entendre que les joueurs des Xtreme ne sont que des no life pervers et frustrés, vu comment c’est rédigé^^ Bon, j’ai bien compris le délire mais ceux qui découvrent à peine le site et qui sont pas trop ouverts d’esprit pourraient penser comme ça. J’espère que ce sera pas le cas 😀
    Au cas où c’est moi qui m’occuperai de la review de Xtreme 3, je la ferai quand même un peu plus sérieusement car c’est quand même un jeu qui a été banni de l’Europe pour des raisons complètement ridicules et j’aimerais montrer à Tecmo qu’on sait à la fois délirer et prendre au sérieux ce genre de petits jeux sympas afin qu’ils n’aient plus honte de sortir des futurs jeux sexy chez nous. D’autant que je compterais plutôt mettre l’accent sur le côté « kawai » que pervers.

    Répondre
    • Francky Power le 22/12/2015

      Comment ça à la déconne ? Non mais je suis sérieux mec !

      Répondre
    • Franqui le 22/12/2015

      En même temps c’est le principe même de Francky Power ! la déconne 😀 (et du « peu » que je connais Francky Power il s’en tape de vexer les gens).

      Répondre

Laisse un commentaire

* champs obligatoires