Les reportages de Shainiii : Made In Asia 2015 (Partie 1)

À moins de vivre sur une autre planète, vous devez sûrement savoir que la Made In Asia 2015 vient d’avoir lieu et que nous y étions ! Et si vous êtes friand d’informations et d’images supplémentaires, nous vous proposons aujourd’hui de suivre les pérégrinations de notre reporter vidéo en la personne de Shainiii (que vous avez peut-être déjà vue dans Ma Maison de Retrogamer) dans les allées du salon.

Au programme de cette première partie, pas moins de quatre interviews ! Vous aurez le plaisir d’écouter le Chef Otaku et le Petit Chef, mais aussi la chanteuse Mioune qui nous chantera même un morceau a capella du thème d’Aerith de Final Fantasy VII ainsi que deux cosplayers qui nous parleront de leur costume.

Sans plus attendre, nous vous laissons profiter de la vidéo et vous invitons à vous abonner à notre chaîne Youtube afin de ne rien manquer de nos futures activités !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+

Sur le même sujet...

  • Retour sur la « Made in Asia » cuvée 2015Retour sur la « Made in Asia » cuvée 2015 (2)
    La septième édition du salon "Made in Asia" vient de se terminer. Un weekend dont la team Press-Start est sortie éreintée mais fière du résultat et heureuse d'avoir pu partager quelques […]
  • MIA 7 : Tournoi secondaire sur TekkenMIA 7 : Tournoi secondaire sur Tekken (0)
    Vous êtes venu sur le salon Made in Asia 7 ? Vous n'avez pas oublié de venir nous saluer quand même ? Si c'est le cas, on vous pardonne ! (mais uniquement pour cette fois...) Je vais donc […]

Laissez un commentaire

* champs obligatoire