Auteur Sujet: Sifu is back  (Lu 4931 fois)

Sifu

  • Noob
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Sifu is back
« le: janvier 06, 2015, 10:33:19 pm »
Bon voilà moi je m apelle Sam, mon pseudo Sifu,je suis un gros gamer, il y a quelque mois, j ai liquider une très grosse partie de ma collection , pour réaliser un rêve de gosse avoir une borne arcade a la maison, je me suis diriger, vers une taito vewlix 2 joueur et une arcade box 8000 jeux(sinplement magnifique, photo suivront). Point de vue matos, j ai un alienware r5, pour l accompagne je me suis pris la nouvel tablet shield qui déchire vraiment tout. J ai pas mal de jeux next gen mais en version collector,,far cry 4,...mais pas encore les consoles.bref voilà, ici je vais recommencer a acheter du rétro, car comme dirait Marcus c était mieux avant.

Je pense aussi que  quand le petit rentrera a l ecole, créer une chaîne youtube, faire une énorme présentation de la  vewlix et faire un peu comme tout le monde présenter mes collectons et rareté.


Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Sifu is back
« Réponse #1 le: janvier 06, 2015, 11:52:20 pm »
Oh Mister Sifu!

Content de te lire parmi nous! Génial pour ta borne... dommage que tu aies du abandonner la Mini borne DC mais cela fait partie du grand cycle de l'arcade ;-)

Je me réjouis de lire et voir plus de détails sur ta Taito Viewlix car ça, c'est du très très lourd!

Vega (aka Mike2901)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Sifu is back
« Réponse #2 le: janvier 07, 2015, 08:41:31 am »
Salut Sifu, bienvenue sur Press-Start !

Je ne savais même pas qu'il existait des Vewlix 2 joueurs. Ne me dis quand même pas que tu as deux bornes Vewlix en versus ?! Ca me la couperait...

Tu vas seulement entamer une collection rétro maintenant ou tu possèdes déjà une bonne base ? Moi-même, je ne m'y suis pas mis assez tôt et je bloque contre certains prix affolants de nos jours.

HS (et on n'en parle plus après si tu préfères) : J'ai suivi l'histoire de la borne DC... trop tard malheureusement. Sachant qu'elle avait été fabriquée par notre Vega, je l'aurais bien rapatriée dans le patrimoine de Press-Start. Elle aurait fait une magnifique machine d'exposition pour les salons. Dommage que son prix ait triplé depuis lors ;-)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Sifu is back
« Réponse #3 le: janvier 07, 2015, 03:09:09 pm »
Bienvenue sur Press-Start Sifu !  :D

Sifu

  • Noob
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Re : Sifu is back
« Réponse #4 le: janvier 07, 2015, 10:29:13 pm »
Bienvenue sur Press-Start Sifu !  :D


Non,non, je n ai pas deux vewlix, mais après quelque recherche seul neo legend,proposait un panel 2 joueur, par contre le prix est horriblement cher.j avait une très grosse collection pas loin de 60 jeux super nes en boite, comme chrono trigger, castlevania,...mais j ai tout revendu pour financer la borne.donc ici je recommence a quasi zéro.mais en fixant des limittes budgétaire.


Oui degouter pour la borne, pas très réglo le gaillard

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Sifu is back
« Réponse #5 le: janvier 07, 2015, 11:44:12 pm »
Punaise, c'est quand même dingue le concept d'avoir tout revendu pour financer la borne! Mais j'adhère! J'ai aussi deja eu ce genre de comportement ...

Vivement que tu partages qqes photos avec nous!
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante