Je trouve ça complètement dingue les fullset, quand je vois comment je galère pour chopper quelques jeux seulement
Tu en es à combien de fullset ( ou presque atteints ) actuellement ?
J'ai terminé le fullset N64 PAL (dont 239 jeux européens + 3 exclus australiennes) en décembre 2009.
J'ai aussi la collection complète des mags officiels Nintendo de l'époque N64 mais c'est pas vraiment un fullset ^^
Dans ceux en cours, il m'en manque donc 4 sur Master System PAL euro, c'est le plus proche de la complétion.
Sinon, il m'en manque 78 sur N64 jap, 40 sur Saturn PAL, 67 (et 3 notices) sur DreamCast PAL et environ 90 sur GameCube PAL. Ce sont les seules consoles dont je suis proche du fullset et que j'envisage d'éventuellement compléter. Les autres supports, soit ça ne m'intéresse pas du tout (Wii, consoles Sony ou pré-NES, ...), soit il m'en manque encore de trop (Xbox, X360, MD, ...), soit il y a trop de jeux trop chers (NES et SNES typiquement), soit ils sont difficilement trouvables (GG, N-Gage, WonderSwan, ...).
Mais bon, une fois le fullset MS fini, je me reconcentrerai à (presque) 100% sur les variantes de jeux N64 et les versions exotiques (Brésil, Corée, Asie du sud-est, Taïwan, Mexique, ...).