Business zone > Petites annonces

Master System : il m'en manque 5! Non, 4! Plus que 3!! En fait, juste UN SEUL!!!

(1/3) > >>

LordSuprachris:
Mon fullset Master System européen touche à sa fin, je n'ai plus besoin que d'un doigt pour compter les jeux qu'il me manque  ;D

Je n'espère pas le trouver à 5€ donc je vous mets la cote avec. Si vous le trouvez moins cher, tant mieux, à la limite je m'en fous si vous gagnez 10 ou 20€ dessus. Si c'est plus cher par contre, je ne prends pas.
Je le cherche évidemment complet (donc cartouche + boite + notice), en bon état et en version euro, pas australienne, portugaise, etc.

Buggy Run : 150/170€
Championship Hockey : 200/225€ (le vrai jeu le plus rare de la console!) => trouvé à "seulement" 130€ en état nickel chrome, la chance sourit parfois aux collectionneurs
Home Alone : 75/90€
Power Strike 2 : 150/170€
Sonic Spinball : 80/100€

Si jamais vous le voyez quelque part (sauf sur eBay évidemment, je checke 3 fois par jour), pensez à moi :)
Même si c'est dans une boutique, si le prix est bon vous pouvez me l'indiquer ou carrément le prendre et je vous le rembourse directement.

Ma gratitude éternelle à quiconque me permettra de trouver ce jeu :D

spacecowboy:
Oh, voilà une quête que j'apprécie à sa juste valeur !

Championship Hockey, tu vas vraiment galérer pour le trouver... Si jamais je le trouve, il est pour toi. Sinon, Slap Shot, c'est chouette aussi ;)

Power Strike 2, il faudrait que j'en trouve deux pour t'en filer un. C'est mal barre donc :)

Franqui:
Je regarderais dans ma région ;)

gazza8:

--- Citation de: spacecowboy le mars 01, 2017, 12:39:20 pm ---Sinon, Slap Shot, c'est chouette aussi ;)

--- Fin de citation ---

En effet Slap Shot a l'air clairement bien meilleur  ;D

Etonnant qu'un jeu à "licence" (mauvais en plus, mais c'est un pléonasme) soit si rare (Home Alone).

LordSuprachris:

--- Citation de: gazza8 le mars 05, 2017, 01:47:48 pm ---Etonnant qu'un jeu à "licence" (mauvais en plus, mais c'est un pléonasme) soit si rare (Home Alone).
--- Fin de citation ---
Sortie tardive (1993) et nombre d'exemplaires relativement limité.

Sur SNES, le jeu Spawn est un bon gros bousin à licence aussi, ça ne l'empêche pas de coter 500€ complet en PAL...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique