Luna Park > BlaBla
Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
Vega:
Salut à tous,
Nous sommes nombreux sur les forums à rêver d'un truc de fou lié aux JV. Souvent, le budget calme nos ardeurs. Parfois, la place nous manque. Néanmoins, l'élément qui nous ramène le plus souvent à la réalité reste le WAF! C'est quoi le WAF ? WAF, c'est un acronyme, pour Woman Acceptance Factor... Et oui, le pire ennemi de nos plus grandes envies sont souvent nos femmes!
Bref, quel que soit le frein à votre projet, venez quand même en parler ici, car entre nous, on se comprend! :-)
Vega:
J'ouvre ce poste car je meurs d'envie d'acheter une borne Sega Blast City... mais à tous les points de vue, c'est irraisonable! budget, place, temps pour y jouer, ... Bref, normalement, je devrais oublier et aller acheter des légumes pour préparer une bonne soupe familiale...
toutefois, tapi dans le fond de mon cerveau, l'idée fait son bonhomme de chemin... :-X
Franqui:
Pareil pour moi une borne ! (je sais pas encore laquelle)
et créer mes propres meubles pour mettre dans la piece !
Mais WAF its a problem!
Vega:
--- Citation de: Franqui le octobre 16, 2014, 08:46:58 am ---Pareil pour moi une borne ! (je sais pas encore laquelle)
et créer mes propres meubles pour mettre dans la piece !
Mais WAF its a problem!
--- Fin de citation ---
Hier soir, en guise de berceuse, je me suis baladé sur la BAY afin de chopper une MANX TWIN... le pire, c'est que j'en ai trouvée une... en Allemagne, pas trop loin mais semi HS... punaise, comme c'est beau... mais bon voilà, trop cher, trop HS et trop pas possible! lol
http://www.befr.ebay.be/itm/381022661644?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
spacecowboy:
Mon rêve irraisonnable du moment concerne aussi l'arcade. Mais pas les bornes, plutôt les jeux proprement dits.
L'idée est que j'aimerais bien jouer aux meilleures versions de mes jeux préférés pour les redécouvrir dans leur plus grande authenticité. Sans fil rouge, mes envies vont de Time Pilot à Windjammers en passant par Golden Axe.
J'ai déjà envisagé l'achat d'un SuperGun chez Smallcab, mais quid des jeux ensuite ? Les PCB sont difficiles à trouver et pas pratiques à conserver. Les cartes multi Xin1, quant à elles, je m'en méfie. Si je ne suis pas sûr à 100 % qu'elles reproduisent les jeux originaux à la perfection, ça va me casser le trip.
Bref, je crois que ce rêve ne se réalisera jamais. Mais il reste toujours dans un coin de ma tête...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique