Luna Park > BlaBla
T'as joué à quoi hier soir ?
Vega:
Voici le petit topic bonheur où on vient raconter à quel jeu vidéo on a joué récemment...
Sympa pour parler de soi, ou pour s'intéresser aux autres gamers!
C'est peut être aussi l'endroit pour découvrir des affinités et plus avec un éventuel partenaire de jeu insoupçonné! :)
Vega:
Moi j'ai fait une partie flash éclair de Supersidekicks 2 sur Neo Geo avant de la ranger pour un an... (et oui, ma gameroom actuelle est officiellement remplacée par la chambre de mon tout petit à venir :-) )
Franqui:
Personellement avec ma copine on est sur The Evil With In (moi) et Alien Isolation (elle)
Et on est pas décu !
Vega:
--- Citation de: Franqui le octobre 16, 2014, 08:45:57 am ---Personellement avec ma copine on est sur The Evil With In (moi) et Alien Isolation (elle)
Et on est pas décu !
--- Fin de citation ---
Ah bon, c'est marrant, cela reste dans le même ton... ambiance Halloween ? lol
Sinon, si ils sont bons, c'est le genre de titre qui pourrait m'intéresser aussi tiens... Plutôt survival horror "the evil within" ou pas du tout ?
Wil2000:
Diablo III, j'ai testé les failles classées et... WAOUW, ça change tout le jeu! Le stress de finir dans les temps, les choix cruciaux à la fin d'une faille réussie (voulez-vous un ticket pour le niveau de difficulté supérieur au risque de tout perdre si vous ne finissez pas dans les temps impartis, ou vous contentez-vous de votre récompense actuelle?). J'adore!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique