Il est possible de jouer tout seul, à deux, à trois ou à quatre, l'équipe de jeu étant toujours complétée par des bots pour avoir 4 membres.
Il y'a par contre deux gros points noirs :
- Les bots sont assez efficace pour attaquer la police mais ils n'ont aucune compétence spéciale, ne font aucune action autre que tirer / te suivre / s'arreter et ne peuvent recevoir d'ordre (hormis "follow me"). Autrement dis, ils ne vont jamais ouvrir de porte, déplacer un objet, ou généralement t'aider dans l'avancement de la mission
- Les missions sont qualibrées pour être faites à 4. Il m'arrive de jouer a 2 joueurs mais il est difficile de réaliser certaines missions ( il faut par exemple parfois faire un aller-retour supplémentaire car on doit ramener 3 ou 4 sacs à l'objectif et qu'on ne peut en prendre qu'un seul chacun ) voir impossible si tu montes en difficulté ( ce qui demande de commencer a utiliser tes compétences et objets pour t'en sortir et vu que les bots ne le font pas... ). On joue par contre régulièrement à 3 joueurs et on s'en sort pas trop mal !
[/li]
[/list]
A 3 joueurs avec un chat vocal type Mumble en plus le jeu est très sympa à jouer et tout de même fort différent du premier. Si tu l'as et que tu as l'occasion de faire une partie je te le conseil. Le reproche à faire est pour moi le meme que le un ; les gunfights sont un peu trop brouillonnes ( trop d'ennemis, certains ennemis ou il faut vider des chargeurs entiers en headshot pour les tuer, etc.. ).
58h de jeux pour l'instant et j'ai encore envie d'y jouer ;o