Luna Park > BlaBla

Pour quel jeu avez-vous le plus dépensé ?

(1/5) > >>

gazza8:
Suite à la remarque de ShiningFarce sur son achat de Dragon Force, j'aimerais savoir si chacun de vous se souvient du jeu le plus cher qu'il a acheté... ?

Dans l'idéal, précisez le prix, l'année (intéressant pour l'évolution des prix) et les "circonstances" (achat impulsif, occaz' en or malgré le prix, méconnaissance de la côte du titre, ...).

LordSuprachris:
Masters Of Combat (Master System) à 200€ FDP in en achat immédiat depuis l'Espagne, en juillet ou août 2014. C'était encore relativement "bon marché", le jeu se vendant souvent plus près des 275/300€ :)
En 2ème loin derrière, Starcraft 64 à 100€ FDP in depuis l'Australie en octobre 2009, prix normal.

Ca c'est pour le retro, sinon j'ai payé plein pot à leur sortie les collectors de Gears of War 3 et Borderlands 2 pour être sûr de les avoir.

gazza8:
Masters Of Combat : merci pour la découverte !
Un des rares versus fighting 2D (c'est un pléonasme) sur 8 bits... Il y a même le bonus stage à la "Street Fighter" :
https://www.youtube.com/watch?v=-_SfMwzbTbg
(à partir de 4:48)

Pour ma part, j'ai parcouru mon fichier "historique d'achats" pour retrouver des achats "étonnants"  :P
- Dr Kawashima Brain Training (NDS) à 27 euros  :o (neuf évidemment, le jeu venait de sortir mais quand même...)
- Metal Gear Solid Ghost Babel (GBC) à 42 euros en okaz (fdpin) en juillet 2012, et je n'y ai jamais joué...
- Sega Megadrive Collection (PSP) à 1 euro (fdp offerts) sur ebay

Et donc le jeu le plus cher : Batman Arkham Asylum (PS3, neuf) à 55 euros en septembre 2009, en boutique.

Toutefois, j'ai dans ce fichier historique tous mes achats des années 90, sans les prix. Mais j'ai souvenir de Street Fighter II Turbo sur SNES à sa sortie, dans le magasin de jouets à Arlon en 1994 : 3600 francs belges  :D

ShiningFarce:
Et ben Lord tu représentes bien l'adage "Quand on aime on ne compte pas"  :) mais bon une collection comme la tienne ne se fait pas que sur brocante non plus. J'en profite pour te dire que les photos que tu avais posté ( je ne sais plus sur quel forum m'ont juste fait baver  ;D )

Et Gazza pour contribuer à ton topic même si tout a déjà été dit mon plus gros achat c'est Dragon Force sur EBay Belgique à 62€ et c'était très calculé vu que je le cherchais depuis des lustres :)
En fait en y réfléchissant j'ai eu suffisamment de bol pour chopper mes plus belles pièces pour 3X rien tout au long des années à collectionner  :P

Gatchan77:
Le plus cher que j'ai dépensé pour un jeu c'est 150 ou 180€ pour le coffret collector Street Fighter 25th anniversary sur PS3 mais vu le contenu du coffret ça n'est pas si cher que ça.
En oldies, j'ai toujours été raisonnable. Le plus que j'ai du mettre c'est pour la Gamecube Panasonic Q et la Virtual Boy mais j'ai revendu depuis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique