Luna Park > BlaBla
Solde au rabais ?
Aerticum:
Yooo
De ce que j'ai compris, y'a pas que moi qui ai réussi à être raisonnable pendant les soldes Steam, j'ai acheté 7 jeux, de manière réfléchie, j'ai pas été impulsif et certains ont eu droit à de plus grosses promo. J'ai mis 30€ et si je prend ceux qui me bottent qui ont pas eu d'offre journalière, je serai à 50.
Mais c'est moi qui suis plus réfléchi, ou c'est juste que les soldes sont de moins en moins bien ? Sérieusement, j'ai pas vu tellement de jeux cool, ou alors je les avais déjà, ou alors pas assez soldé pour être intéressant...
Gatchan77:
Perso je n'ai rien acheté pendant les soldes steam. Avec 3 ans d'abonnement au PS+, j'ai déjà une grande partie des jeux qui sont soldés. Il y avait juste Risen 3 qui m’intéressait et Life is strange.
Wil2000:
Bah c'est juste que les soldes 2 à 3x/an, plus les Humble Bundles + les promos hors soldes, ça finit un peu par tuer l'effet d'excitation, et quand au final tu te rends compte que tu as de super promos mais que tu n'as pas encore installé les jeux de l'avant-dernière période de soldes, tu commences à réfléchir...
spacecowboy:
Ouep, je fais le même constat que Wil...
Cela dit, j'ai quand même acheté Valdis Story et trois shmups : Luftrausers, Ikaruga et Redux.
J'hésite encore pour This war of mine, actuellement à 7 euros 59.
bal:
Pareil, perso j'ai pas trouvé les "soldes" si follichones que ça, déjà vu, pas trop top, enfin bref, ça m'en a même pas remué une...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique