Luna Park > BlaBla

Liste de jeux ? Des bonnes idées ?

<< < (2/7) > >>

LordSuprachris:
J'ai ça dans un bête fichier Excel où je reprends le titre du jeu, Boite (Y/N), Notice (Y/N), les autres composants éventuels qui varient en fonction des supports (avertissement sur l'épilepsie, pochette noire Nintendo, cale en frigolite, support carton intérieur, blocs sur carte-mémoire, spine-card, etc. ), le genre, l'année de sortie, le ou les serial(s) (jeu, boite et notice), le contenu "spécial" du jeu (reg. card, poster, map, figurine, ...), des remarques éventuelles sur l'état du jeu, ...

Je peux t'envoyer un morceau en exemple par mail si tu veux.

Vega:
Yes volontiers lord!!! :)
@space : je regarde cela now :)

serguei:

--- Citation de: LordSuprachris le mars 17, 2015, 12:55:34 pm ---J'ai ça dans un bête fichier Excel où je reprends le titre du jeu, Boite (Y/N), Notice (Y/N), les autres composants éventuels qui varient en fonction des supports (avertissement sur l'épilepsie, pochette noire Nintendo, cale en frigolite, support carton intérieur, blocs sur carte-mémoire, spine-card, etc. ), le genre, l'année de sortie, le ou les serial(s) (jeu, boite et notice), le contenu "spécial" du jeu (reg. card, poster, map, figurine, ...), des remarques éventuelles sur l'état du jeu, ...

Je peux t'envoyer un morceau en exemple par mail si tu veux.

--- Fin de citation ---

Je serais aussi interessé par ton morceau en exemple Lord (plus court à écrire  :P)

Et aussi aurais la liste complète de tous les jeux qui sont sortis en pal ce serait le bonheur car j'en ai une mais j'ai déjà listé celle ci et il y en à au moins un trentaine qui ne sont pas répertorié ...

Merci beucoup à l'avance Lord  ;D

gazza8:

--- Citation de: spacecowboy le mars 17, 2015, 08:05:17 am ---Moi, j'utilise ce site http://www.megaoldies.net/

--- Fin de citation ---

Ah bien vu, j'y ai ouvert un compte il y a longtemps... Bonne nouvelle que ce site existe encore. Ce qui est appréciable, c'est de notifier "se séparer" ou "désirer" un titre, ce qui favorise les échanges.

Et comme mobygames.com, il propose la liste complète de tous les jeux par support.

Gatchan77:
Je ne connaissais pas mobygames, la base de données à l'air sympa pour les recherches par genre ou plateforme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique