Auteur Sujet: Lord's Lair...  (Lu 11135 fois)

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Re : Lord's Lair...
« Réponse #15 le: mai 18, 2018, 09:38:09 am »
Wouah, c'est beau à pleurer ! C'est digne d'être présenté sur les chaînes YouTube de collectionneurs  8)
Rigole pas, j'ai déjà pensé à faire des vidéos de présentation de certains jeux/séries de jeux de ma collection, des trucs un peu plus "pointus" que ce que l'on voit d'habitude mais je n'ai ni le matos, ni suffisamment de temps, ni les compétences technico-artistiques pour faire un truc bien.

A quand Lord dans ma maison de rétrogamer ? 8)
À l'époque, je lui avais dis qu'une fois que j'aurai ma maison et que je pourrai tout exposer, je l'inviterai... Bon, je n'avais pas donné de délai pour l'inviter... ;D

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Lord's Lair...
« Réponse #16 le: mai 26, 2018, 12:03:06 pm »
Rigole pas, j'ai déjà pensé à faire des vidéos de présentation de certains jeux/séries de jeux de ma collection, des trucs un peu plus "pointus" que ce que l'on voit d'habitude mais je n'ai ni le matos, ni suffisamment de temps, ni les compétences technico-artistiques pour faire un truc bien.

Il y a 2 ou 3 ans, je me souviens de la chaîne YouTube d'une fille basée en Belgique, qui allait chez des collectionneurs pour présenter leur collection, ça ne vous dit rien ?

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Lord's Lair...
« Réponse #17 le: mai 26, 2018, 12:43:11 pm »
Rigole pas, j'ai déjà pensé à faire des vidéos de présentation de certains jeux/séries de jeux de ma collection, des trucs un peu plus "pointus" que ce que l'on voit d'habitude mais je n'ai ni le matos, ni suffisamment de temps, ni les compétences technico-artistiques pour faire un truc bien.

Il y a 2 ou 3 ans, je me souviens de la chaîne YouTube d'une fille basée en Belgique, qui allait chez des collectionneurs pour présenter leur collection, ça ne vous dit rien ?

Oui oui, ça nous dit quelque chose :') Elle a fait un passage par Press-Start mais ça ne s'est pas très bien passé.

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Lord's Lair...
« Réponse #18 le: juin 02, 2018, 11:28:40 am »
Oui oui, ça nous dit quelque chose :') Elle a fait un passage par Press-Start mais ça ne s'est pas très bien passé.

Ah mince ... Tu peux en dire un peu plus (par MP si besoin) ?

Ofthedead

  • Invité
Re : Lord's Lair...
« Réponse #19 le: juin 02, 2018, 01:52:32 pm »