Luna Park > Génération actuelle

PC Master Race

<< < (2/5) > >>

Ofthedead:
Qu'est ce qu'il a de flippant ?

Il me tente aussi depuis longtemps... Au même titre que H1Z1 et The Forest mais bon, on aurait pas assez d'une vie pour jouer à tout ça !

Gatchan77:
J'ai déjà sursauté quelques fois. Tu loot une maison, tu crois être tranquille et t'avais pas vu qu'un zombie dormait dans un coin et quand tu te retournes il est juste devant ta gueule. Le pire ce sont les chiens qui te sautent dessus. Et encore je joue en solo local donc il n'y a pas l'aspect PVP. Le point négatif c'est que les zombies ont tendance à apparaitre un peu trop facilement autour de toi.
J'aime bien aussi qu'on puisse jouer sur des maps générées aléatoirement et elles sont immenses. Le jeu est plutôt complet : loot, crafting, construction, armes, exploration. Tu peux même jouer sans zombies juste pour jouer tranquille.
Je l'avais pris sur PS4 parce qu'il était en promo mais j'ai eu +ieurs plantages donc je l'ai pris sur pc aussi et j'ai du payer 20€ en tout pour les 2. Mais faudrait quand même que je change de PC (c'est aussi bien optimisé que Ark, c'est même pire je pense)

The Forest m'a toujours attiré aussi mais faut le faire en co-op sinon tu passes 4h à couper du bois juste pour faire une palissade. C'est trop de grind en solo.

Ofthedead:
Mother Russia Bleeding en promo à 3.75€ sur Steam :o

Mass:
Il les vaut largement !

Aerticum:
Perso j'vais torcher la fin de l'histoire de Shadow of Mordor là, puis j'vais me faire Assassin's Creed Origins, j'ai regardé des vidéos et sous les conseils de Mass, mon bro m'a offert mon Noel en avance :))

Sinon, Johnny et Mass sont au courant, mais le SAV de Logitech, au top o/ Un mini soucis avec une casque (sans fil), j'ai reçu la version à jour du casque (J'avais un G930 j'ai eu le G933) et ils ont pas demandé à avoir l'ancien en retour. Du coup j'ai deux casques

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique